Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amorcito

pour ou contre sonde lambda sur TCT

Messages recommandés

avec j ai des accoups en vitesse stab et je suis obliger de laisser mon actuateur de ralentis car sinon yoyo a gogo et vas jusqu a caler ce qui et embetant et sans la richesse et entre 14.7 et 15,7 jusqua 3000 tr donc sa vas passe 3000tr
sa tourne encore plus pauvre tout cela en vitesse stab apres quand j appuy je suis bon je sais pas trop quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu retire l'actuateur de ralenti,il faut tendre le cable d'accelerateur pour lui donner un ralenti au environ de 900trs apres plus embeter lol!

apres pour la lambda tu peut la mettre,nous sur le tct et T16 on en avait pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le ralentis je le regle sans probleme avec la vis de bute c est la lambda qui fait merder quand je la branche par contre c est surtout sur la richesse en vitesse stab que je me pose des questions?est ce que c est normale ou pas de tournee pauvre comme sa j ai pas trouver de persones qui on fait d aquisition de cette valeur sur TCT sa m aurait permis de comparer et de m oter le doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 14.7 est normal au ralentit,le calculo fonctionne en boucle fermé donc il cherche tojours a te donner le 14.7 au mano.

tu a combien dans les tours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonde lambda debrancher je suis dans les 14.7 jusqua 3000 sans faire de gros appuys passe 3000 sa monte jusqu a 16 sinon en pleine charge je suis bon entre 11.5 et 12.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...