Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

La pousse musik à Saint Pierre le samedi soir

Messages recommandés

mdr les sérieux la seulement, mais la pour les connerie l'accès au parking sera fermé, donc ou on fera la pousse la musique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN EN FAIT C UN BANDE DE PTIT MARMAILLES DE MATERNELLE AVK PAS BCQ DE CERVELLE, C CLAIR.... Evil or Very Mad LA BETISE HUMAINE C FORT ET TANT KE LES GENS VONT AGIR AVK LA FORCE BRUTE, BEN N'ORA TOUJOURS BAND FAIT DIVERS DS JOURNAL DE L'ILE...

ZOT Y GAIGNE PAS RETROUVE A ZOT POUR ÉCHANGER LE SAVOIR EN DISCUTANT TRANQUILLE, Y RODE RIEN BATAILLE DS LA VIE....
BEN SI ZOT T DEVANT MOI, MI TE DIS A ZOT ALLER BATAILLE SUR TEKKEN SUR PS3.... ET LAISSER LES GRANDS PARLER ENTRE EUX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme vous dite c'est vraiment dommage , surtout pour les team qui ont des voitures à exposer sur le parking , pour ceux qui n'en ont pas trop , ça changera pas grand chose ....
D'après des dire des plaintes ont été déposé à la gendarmerie qui recherche les personnes concernés , j'en sais pas plus .

Moi j'ai toujours prévenu mes gars d'allumer leur son pour ceux qui veulent écouter sur le parking et non pas pour aller essayer de couvrir l'un ou l'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrément dommage et pour car et son ben c une mauvaise imagine pour eux la enplus qu'ils ont un magasin c pa trés malin de leur par!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf est faut dire que sa peu déranger certaines personne de descendre pour faire écouter leurs son en sachant qu'il pourrais avoir un conflits avec d'autre c'est plus la bonne ambiance d'avant c'est devenu une petite guerre la il reste le port de st pierre ou a eu lieu la dernier expo ou le parking de géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je demande je savais pas j'ai rater grave ce dimanche alors mes deux passion réuni au meme endroit arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou oui sa serais super parce que les show car audio ce font de plus en plsu rare en ce moment et de plus le samedi soir c'est foutu donc autant le faire a chaque run ou autre manifestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir sa a été on a pu ouvert un peut ya pas u de flik sur le parking vers 23h30 la polo hertz est arrivé il été tjr accompagné de c gros bras.. nous on es parti on a préfféré lui laissé le parking.... Sinon on a vu 2 ou 3 voiture de JB SS et la golf de Xl audio. Nous on avez jus la Twingo Pioneer et la 205 o2 Audio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les choses ce calme c'est mieux comme ça, peut être que les flic viendront plus si il y a plus de grabuge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben fodré leur expliké sa nous des qu'on voit leur bagnole on ferme nos porte et on les laisse......... "ma pa envi gagne un coups de poing lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samut!!! enfin ce samedi on a û faire de la demo trankil sur le parking!!!! bon yavé pas grand monde ki avé des instal mais bon ce ki été la ce sont amusé!!!! a 23h30 decente de flik on a éteint no voiture fermé les porte il ns on rien dit.... parcontre il on trouvé la polo hertz!!! mais le mec c cahé pour pas ke les flik le trouve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devient le far west la on dirait, moi ici c cool, ya pas autant de voiture mais c un mini parking cora mais sur parking leclerc Razz !!!

TCT tiens nous au courant, j'aimerai bien voir comment sa évolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jauré une petite kestion depui kil i a u conflit su le parking avec les ga de la team car et son et la pleinte déposer avon nous encore le droigt découter la zic su le parking ? si les flic nou voi il se passe koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben pour te repondre les mec de car & son fon tjr leur loi en bas dc c un peut delicat... sinon tu peut ouvrir ton son et ken tu voi les flik etein tt ferme les porte!!! il passe et te dise rien!! le pb c lesmec de car & son ki va venir ce garé deriere toi pour kouvrir ton son.... c pu trop pour samusé c devenu limite la guerre en bas c nul.... deja smd decend pu sur le parking nous oci si ca continu on en fra otan jpense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff des vrai gamin c ga de smd mais bon il fot de tout pour faire un monde lol mais sa menpéchera pas de vivre ma passion du moment ou je recois pas de cout lol . rdv samedi soir laba .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
pffffffff des vrai gamin c ga de smd mais bon il fot de tout pour faire un monde lol mais sa menpéchera pas de vivre ma passion du moment ou je recois pas de cout lol . rdv samedi soir laba .

mi trouve pas que ces les gas SMD les gamins dans ce histoire,
autre chose ken de monde ça en bas ou ça pa pour montrer que ou lé meilleur que de un ou de l'autre, ou ça pour amuse a ou et vivre ote passion c'est tou,
et néna apparement i prend mal y acceptpas pffffffffffff No
mi comprend pas certain comportement
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques gars de ma team alument leur son sur le parking et pas de problème , samedi dernier les flic sont mème passé à coté de la clio blanche qui était entrain de faire pété le son ( le proprio les avait pas vue arrivé Laughing ) et il lui ont rien dit . Le tout c'est de montrer notre volonté de ne pas déranger les alentours et d'aller allumer le plus au fond du parking possible ....
Et pour le conflit entre la gars smd et de car et son c'est bien dommage car comme je l'ai toujours dit plus on est fou plus on ri ... mais bon je pense et espérons le que ça deviendra de l'histoire ancienne d'içi quelques temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
pffffffff des vrai gamin c ga de smd mais bon il fot de tout pour faire un monde lol mais sa menpéchera pas de vivre ma passion du moment ou je recois pas de cout lol . rdv samedi soir laba .
jc pas si t un gars de car & son mais perso les gamin c les mec de car et son et non smd pask c car & son ki fait la loi en bas maintenant!!!!!!! le samei davant on été a koté de la clio jbss les fliki on juste ralenti c tt mas c garé devant la polo hertz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars merci de pas trop citer de nom, nous sommes un forum generaliste, ou des gars de car et son pourrais etre inscrit...

pour ma part, la mentalité des gars jtrouve ça pas normal, mais cette conccurence qu'il n'arrive pas a gerer ça c'est normal!

comme jb sound me la fait remarqué, la pousse le son c'est un concour de preparateur, et plus le niveau va monter et plus la pression va monter!!!

cette pression la certaine personne arrive a le gerer et d'autre non!!!

maintenant si vous craché sur la chance qu'on vous donne a faire nimporte quoi sur le parking de jumbo, c'est votre probleme mais attention....
sa va devenir comme la pousse "vous allé faire vos demos ou aprés"!!!!!

la pousse le son a st pierre c'est une tradition meme moi qui n'est pas un grand fan de son embarqué jy suis allé plein de fois!!!!

alors gaché pas tout!

qu'on me laisse le numeros de smd et car et son par mp
comme pour la pousse de voiture jvais essayer de mettre mon grain de sel, mais jvous promet rien car c'est des gars que jcottoie pas souvent!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éscuser moi je me suis tromper c pas les ga de smd les gamin je voulé dire les ga de car et sont son des gamin car il confonde pousse de musik avek ring de box lol .mais bon maintenant lideal sa seré ke smd et car et son aréte leur conflit méme si les ga de smd i sont pour rien o moin la pousse de musik redevien comme o bon vieu tant ou sa se régler avec des ampli et des sub non pas avec les poin .léssentiel c ke reigne une admosfaire de paix su le parking .encore pardon pou le mal entendu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ti amplie jbl gto 75.4 quatre caneuaux un boumer jbl 275 wrms et 2 ovale boss 900 watt max c mon matos pou linstant lol . mais jéspére en avoir plus bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...