Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TCT_Audio_System

La pousse musik à Saint Pierre le samedi soir

Messages recommandés

j'ai pas ma langue dans ma poche ya toi les gars de SMD et la team JB sound rien a dire moi j'etais habitué a rester a coter de la voiture de mickael jb sound la il n'as jamais fait sa toujours rester dans son coin coté charriot sans jamais faire chier personne c'est ce qu'il m'as dit car je le connaissait pas aux premiers abord c'est un gar super trankil avec une bonne philosophie il m'as dit il vient la avant tout pour son plaisir et il veut ennuyer personne chacun son son et budget il peut comprendre qu'il y est petit et grosse installe un bon gars Basketball mais ce gars a la polo noir Evil or Very Madlol! mais bon on ne peut pas refaire le monde . KEL DOMMAGE Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr ben oui lu c un gars ki aime abuser srx mais bon afol pa sa arme loto po lu na voir ki abuse apré mdrrrrr mi suive a lu partou su parking mdrrrrrrrts les gars y aime pa lu en bas..... ou vien au concours????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement si j'été a la place de la polo calecon mdr je venait plus a la pousse musique car la plupart voiture va etre bien armer pour lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lé ga je verrouille le sujet na tro page la!! crée un autre sujet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...