Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noïse974

QUELS CAISSONS EST LE MIEUX LE CLOS OU LE BASS REFLEX?

Messages recommandés

ben le gar mi t devait prendre un comma le gar la prete a moin toute pou mette dan mon loto le son t dangereux serieu mai le gro hic c ke t demande a moin bcp courant et ke mon loto t avance band 100 ch dorigine t depose le gar donc ma enlever cose de surcharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le boomer ou lavé di a moin lote foi la sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non ca c mon sound stream ca bcp moin puissant mai bcp plu leger c tjr un 38 mai c pou casse le cui ca juste pou moin ecouter ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mois c'est le caisson relfex laminaire!!! Mais par la suite tout dépend de l'écoute si c'est hifi ou démo ou tué lol, le clos est principalement hifi et surtout un gains de place énorme dans un coffre, le reflex en fonction du litrage permet de faire de la démo ou de la grosse écoute mais aussi d'avoir d'avantage de bass avec un petit sub, qu' en clos, certes certain sub marche mieux en clos, mais il sont rares lOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kièt pa kan l'euro sera o rendez vous ma di aou en plus ma vu caisson 206-tcs la lé enforme mi pense ma ni war aou pou le caisson laminaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol merci un ti peu sale a force touche ali avec le doigt pour déplace ali, mais faut dire les droite de cher droite mon caisson lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense tre simple le basse reflex c pou fe un ta desordre et pour ne plus entendre tou ce ki di voie et le reste et le clos pour la qualiter moi je suis satisfait avec mon clos fe maison y fe desorde oui me tu a de la kaliter voie et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa2000 a écrit:
moi je pense tre simple le basse reflex c pou fe un ta desordre et pour ne plus entendre tou ce ki di voie et le reste et le clos pour la qualiter

Tout dépend ton intall et surtout ton réglage!!!
Moi j'ai un réflex et le son lé clair!!! Mi aime kan le son lé clair!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa2000 a écrit:
moi je pense tre simple le basse reflex c pou fe un ta desordre et pour ne plus entendre tou ce ki di voie et le reste et le clos pour la qualiter moi je suis satisfait avec mon clos fe maison y fe desorde oui me tu a de la kaliter voie et autre



bin, non le reflex donne d'avantage de bass que le clos, c'est pas que sa couvre les voie et tout, sa dépend de la puissance et de la qualité du matos, ex: un caisson reflex avec un sub de 200rms vont pas couvrir des voix"acceptable", ou un caisson clos avec un t5500 en 30 de 300rms va suffire a couvrir pas mal de voix d'origine, alors qu'il est en clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa dépend de tes voix tu a quoi? au début j'avais des vois pioneer entrée de gamme en 13cm qui font 20rms est a volume 46 sur mon poste pioneer bin rien pas de grincement, est on entendait bien, même si j'avais dans ce temps la un pio dans 57 litres en reflex, le coup de bass sa aller dison depuis ou il y a les banc a score jumbo la on m'entendait depuis s la jusqu'à l'autre entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t gar jai rien en gro ekipement ke un caisson clos 4 baff de chez carefour un poste pionner et un ampli jbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noïse974 a écrit:
ben kom moin alors mdrrrrrrrrrr
mi na deu 38 dan koff ek un kit éclaté en 16 cheers

Peut être i mank la voie mais la bass ou lé doss ou!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 207 RC Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mm si c deu boomer différent i satisfait amoin le ti l'install hihihi
cett année na voir si i gagn bèk dan concours juste pou reprézente un peu perf évo et participé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REFLEX >> réponse en fréquence plus large et meilleur rendement !! Bien sur cela se vérifie si le caisson réflex est adapté au sub .
Pour vous donner un exemple , en SPL il faut exploité le sub au max et quelque soit la voiture ( fréquence ) vous verrez un caisson réflex pour les gros scores .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ui pour les score en spl c le caisson bass reflex ki est utilisé drunken
la mienn c bass réflex mais le caisson ma pa travailler pou fait concour t juste perso hihihi mais ma envie éssaye concour juste pou le fun koi
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand le prochain concours?

ah cela me fiche le moral par terre la crise, les moyen suive pas comme convenue sinon depuis un moment zot n'aurait demande a zot bin qui sa coup de bass la Shocked donc la je doit me rabattre sur des chose acceptable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochain concours lé pa sur parèill lé en mars mais i rest confirmé sa!!!
kièt pa ou kan les moyen suiveron Twisted Evil sa entend aou mm la
ou sa rabat aou sur des choz accéptabl !!!hihihi
i promet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai plein de configue dans ma tête, mais j'avais vu ou tester a l'heur actuelle donc, je me demande si sa va être aussi bien que ce qu'ont fait a leur actuelle lool

c'est plutôt dans l'habitacle le gros changement lol! est pour les sub mi sa mettre 5 caisson ma acheter S'center et 15 ampli turbo avec un poste de peugeot 205 d'origine et en voix 15 mini haut parleur de casque audio powaaa lo zafaire sera démentielle mdr drunkenlol! , non dek je c'est pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime ré monté ausi su le concours pou casse apréciéez mé bon!!!!! je c pa pe etre en street a ou en b !!!!
en parlant fbrice mi ve change d installe dc kan ta ti temps passe me voir mi ve mette plus ort ke sa e fai trembler les maison lol xd!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cett année amoin mi bèk dan ta moin pou lé concours et surtou reprézente un peu perf évo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apré tt dpen des gout mais na des sub ki sont fait ke pour caisson clos ben sorte devan i cogne fort peu être zot la déjà vu ali mi na un dalon na un ZX blanc dedan na 4 38 big monster
geek
la zx de ton pote a pa 8 16 davis par porte??? pask si c lui il a d caisson bass reflex!!! moi perso je pref caisson bass reflex sa tape bkp plus fort mais fo respecter les cotes constructeur pask sinon tu risk dabimer ton sub!!! il doit fonctinné ds un certain litrage Wink mais ya des subwoofer ki ne fonctionnent ke en caisson clos kom dotre ke en basse reflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mi pense c li mm ZX blanch capo noir ek 4 38 big monster avec un rangé davis dan la porte sisi li mm sa drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr a ui la ZX tap violent mm ma fini assiz dedan kan ma sorti mal de tête la lèv direct mdrrrrrrrrrr a ui respect son ti l'install

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g 2 kicker cvr dans un caison a reflex et je trouve ke sa tape tré bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ta raison et g un bloc mono de 1000 watt rms classe Ab et sa demonte pa mal!!lé tite installe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team_car'touch a écrit:
moi nena dja les sub fo mi commande l'ampli class D oxygen

ben le mur ke ou sa mèt lé sur lé en bass réflex la? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...