Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

la pousse le son

Messages recommandés

jerome a écrit:
sa i netoye pa sa ou la pa reamarke comen demoun i aproche coté li lol i garde a li seulmen de loin

lol! ga la i voi sa i fé a ou un procé!!!
Soir la t pas la pouss t plus démo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t jérome ou déconne ou mdr imagine a ou gagn la i vien inscri a lu ici i voi sa t modifier cette ou la ecri ga mdr sérieux seulment deja dernier cout mi t pou cause ek un ga ma di a lu vien inscri a lu ici li la di a moin li va voir car néna des ga i cause en mal sur son préparateur , mais li la pa di a moin sur site la mes un des forums ma di a lu jamais ici néna pa zistoir comme sa ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu nan mi casse lé cuit daln si ou lé sur se cite tape pa moin quan ou voi a moin dan chemin ok mé ici nou aime casse lé cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis de retour sur l'ile bonne année a tous . ben hier soir j'étais sur le parking jumbo score toujours exellente cette 206 la bass est dangerous mais un certains moment il y a eu la police je crois non? quelqu'un a pris des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non mais avant la police ne disait rien il passer pour voir si personne ne faisait pas le con , mais la tu as plu le droit du tout d'ouvrir le moindre son sur le parking, donc il veulent personne sur ce parking le soir lOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C un parking privé et na des barrières a l'entrée!!!
Les barrières lé toujours levé donc i veut dire ke le parking lé ouvert!!!
Si lé ouvert mi rentre et si bana lé pas d'accord zot na ka dire score ferme son parking!!! Hyper U i ferme bien lé sienne!!!
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Ps lé pas écrit "accès au parking interdit de tel heure a tel heure"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve personnellement que sa dérangeait personne la , ils ne faisait chier personne, enfin c'est mon point de vue mais sa va se faire ou maintenant? il n'y aurait pas une association bienfaisante pour s'occuper d'eux ?? Rolling EyesLaughing esperons qu'ils trouveront sa car sa motive les futurs acquéreurs de sono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lé pièg amoin mi t atend loto refai un peu moteur pou déscend laba pou rouv un peu ben la lé mol srx la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma la peut etre trouve une idée le parking de bricolage saint pierre zone canabady c'est pas bon? les immeubles sont assez loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i etonnerai a moin que les gars du sud i monterai dans le nord et l'est pour ouvrir zot son et n'oublions pas que c'est dans le sud que regroupe les plus grosses installations . enfin c'est mon avis moin je suis du 27 eme km i derange pas moin descendre saint pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que les plus grosse installe sont las bas, mais dur de sortir st be pour aller a St pierre, mais bon ça va j'ai déjà écouter quel que voiture qui sont pas inconnu dans le car audio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johny 205 a écrit:
ma la peut être trouve une idée le parking de bricolage saint pierre zone canabady c'est pas bon? les immeubles sont assez loin

Le son i porte loin car lé bien dégagé la bas!!! Lé vrai que score i néna la cité juste a coté!!! tongue
A voir mais i va fé peur les ga bouge la bas car si i fé un descente score ou gagne dit ou la ni prend l'air mais canabady mi voi pas kel blague ou sa largué!!!! lol!

Par contre lé a coté mc do et bana i coné cossa les ga i vien fé mc do!!!! Mange mc fleuri!!!! RazzRazzRazz

Alé avec out loto et ouvre le son, ou véra bien si lé ga i suivre a ou la haut!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCS_97470 a écrit:
peut pas trouve un endroit plus près pour nous?? c'est a dire le nord est l'est lool


mé lé vré koi Laughing fé un pe loin pou nou koi mi abite ste rose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johny 205 a écrit:
ma la peut etre trouve une idée le parking de bricolage saint pierre zone canabady c'est pas bon? les immeubles sont assez loin



C'est ce que Mickael ( le ga qui a la 206 4 porte ) avait pensé également .
Faudra faire un test pour voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr JB sound mala rode a ou la pousse le son!!ma la trouve mickael et le ga na la clio !!!le son i dechire grav ladan!

sinon jette un oeil da la partie sortie nocturne! di moi koment tu trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pris des photos des voitures du samedi soir en as sur le parking c'est chouette sa les photos je ne les trouves pas elles sont ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
mr JB sound mala rode a ou la pousse le son!!ma la trouve mickael et le ga na la clio !!!le son i dechire grav ladan!

sinon jette un oeil da la partie sortie nocturne! di moi koment tu trouve



Moi aussi je trouve pas !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, mi néna une foto avec kelke personne de la performance-evolution a st pierre la pousse le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , marmaille la pouss en bas c sérieux maintenant il y a des fouteurs de merde , des caniards , les flics ont rapliqués et les gars insultent les flics gratuitement c'ets a cause de zot que les flics verbalisent et interdisent sa je pense , ben a part sa il y avait beaucoup de monde temps superbe et la petite 206 de JB sound la blanche comme d'habitude du tonnerre mais ce soir en dirait qu'elle était encore plus fort que d'habitude non ce soir mi connait pas si ma té fatigué ou quoi mais i fatiguait ma tete sérieux té beaucoup trop fort LOL? la clio aussi était pas mal, qui était la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis arivé en bas vers 24H et plus personne qui allumait le son . Quand j'ai retrouver les garcs de la team sur le front de mer il m'ont dabord sauté dessu pour me dire que la basse de Mickael lé trop mortel et vue ce que tu viens de dire tu le confirme aussi , ce qui me permet d'avoir quelques jugement imparcial . Déja que la première étape n'était pas si mal . Maintenant pour sa 206 on va attendre les grosses voiture des concurents sortir pour finaliser la 3 eme étape qui je pense va bien fatigué sa 206 car là il m'a montré que son par choc avant s'est mème déboité à un endroit !! Laughing Dés que possible on fera une mesure SPL pour voir si à l'heure actuel la 206 est devant l'ancienne Golf noire de Jean René du team JB SOUND qui je précise était monté pour de la démo et faisait plus de 150 dB porte ouverte .

Egalement d'autre évolution prévu sur la Clio et bien d'autres projets en cour !!

Effectivement j'ai vue des enfants ( avec un corp d'adulte ) jouer avec des chariots ; dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té bande caniard la lé vraiment chiant . en tout cas Mr JB pour la 206 la lé très fort ce que zot la fait mi connait pas koi mais mi souviens de la golf mi croit navait vitre noir jante noir un grand gars blanc i met casquette si mi trompe pas et té pas mauvais a ce que mi rappelle té éxellent mais la lé diabolique la 206 si il y a encore évolution ben mi veut pu voir. po son par choc mi connait pas mais sa vitre avant et arrière i fait super peur en dirait i sa pété . Les gars na interet bien preparer LOL sera dure je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on été laba nous oci et oué bne tit marmaille pou batte chariot partou vrément nimporte koi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme pratiquement tous les samedis je suis de retour de saint pierre de retour de la pouss du son ou comme d'habitude les voitures etaient au rdv du plus petit au plus gros . ma préférée est toujours la (206 blanche JBSOUND) il y avait quelque voiture de JB la focus beige avec un boomer SPLdynamics c'etait bienil y avaient aussi les voitures de SMD et une 306 rouge qui a mon avis doit etre chez JB sound c'etait pas mal non plus il avait les memes boomers que la 206 jb sound sa tapait pas mal du tout mais bon mon avis personnel la 206 arrache tout.qui était en bas ?il y avait beaucoup de monde on pouvait apprecier un ti concert mickael jackson aussi dans les portes d'une ZX de SMD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc i confirme se ke mi disait!!! La pousse lé interdit mais les ga i yaim donc i pousse même le son!!! Twisted Evil
A moin mi dit ke kan i arrive la merde a cause ban ga com sa c la qui fau appel les flics et dit bana "nou la pou apréci nout son trankil et néna des gatér qui na rien a avoir avec nou la pou fé n'importe kwé!!!" A médité...

Rienk mois prochain mi sa gagne bouge apprécie le son!!! No Bon les ga bonne continuation tien bon largue pas!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...