Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaxDugas

Mon SS, modifications !

Messages recommandés

Ouais mais jai payer le materiel vrm under cost de bcp pcq le gars devait sen debarasser, donc cest pas mal ca pour le moment lol, pt que je le referai dans l'avenir ou simplement sur mon prochain char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa avance super bien ton projet curieux de voir jusque ou tu va monter sa lol
tes projet pour le reste de l'été c quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mags powder coat orange flash bientot, pour le reste cette annee, il risque de rester comme ca, l'an prochain, header+downpipe, pt cat back ca je verrai, apres ca water-meth pt, avec poulie 2.6. Pr le reste, je verrai, j'ai pas trop d'idée lol. Pt une drop aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit update, j'ai recu mes nouveau disques et mes pads en céramique, voici les disques:




Pour l'an prochain j'hésite entre 2 idées: turbo ou TVS? Ca dépend du budget aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit update, depuis la derniere fois il y a eu quelques changements!

Premierement longtube header avec downpipe 3 pouces catted de chez ZZP, avec un cat-back 3 pouces jusqu'en arriere. 

Deuxiemement, CAI de chez ZZP.

Et ensuite des rotated transmission mounts, de chez ZZP aussi.

Le son est vraiment nice, reste à le faire passer sur le dyno pour le tune et apres on verra ou on sen va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant droppersur un set de coilovers Megan racing street series! 1 pouces de gap en avant et 1 pouce et quart en arriere, comparativement a 2 pouces en avant et 3 pouces en arriere avant le kit. Alignement fait juste apres.

Voici sque ca donne : 


En arriere:

En avant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il y a 2 semaines je me suis fait défoncé mon locker pour la 2 fois, me suis fait volé mes mags avec mes pneus presque neuf (la fois d'avant me suis fait vole mes roues avec tire d'hiver -.-) commence à être en ****, mais bon mes assurances sont vraiment gentil ils m'ont tout repayé. Donc je me suis commander d'autres mags qui sont en chemin, des photos dès qu'ils arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin...je vais dire comme toi...cest ****!

Ben hâte de voir tes nouveaux mags Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedKen a écrit:
Malade Wink
Ouais la j'ai vraiment hâte que la neige fonde! What a Face Sauf que y reste quand même plusieurs mois -.- Je vais acheter les tires demain jai un deal sur le meme set de tire que j'avais. Ma demander a mon garagiste qui est aussi un ami si on les met sur le char voir sque ca donne....Sinon ca ira au printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit update en retard, les tires sont sur les mags, sauf que on a pas eu le temps de les mettre sur le char pour voir, donc ca va aller au printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, suite à un bel épisode à Val-d'Or durant les grands froids qu'on a eu autur du jour de l'an, bumper avant-brisé par un remorqueur de CAA, donc en attente de voir comment on règle ca. J'ai aussi commander un short throw shifter de BPS à Napierville, aussi commander un shift knob et acheter un set de headlights stock dans le but de faire un retrofit durant le printemps. Update au fur et à mesure que je recoit des items!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau projet tu remettras des photos de tes prochains projets, en passant ou tu as acheté ton shift knob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ll'ai acheter sur Ebay, j'ai trouver un vrai bon shift knob, je met une photo dès qu'il arrive, c'est un MOMO, don assez cher, mais si tu veux je te donnerai le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit update, le short shifter est installer, de meme que mon shift knob MOMO Gotham, et mon shift boot en suede noir avec stitching orange. Je me suis fait une grille custom dite ''mesh grill'' si je me rappel bien, la voici:



Ensuite j'ai converti ma 3rd brake light au LED à l'aide d'une 3rd brake light d'impala, voici le résultat:




Ensuite j'ai décider que j'étais tanner de voir les headlight de 2e génération, donc je me suis pogner des headlights stock de SS vu que le lens est deja smoke et je me suis commander des projecteur 2.5'' avec le shroud. Donc démonter les headlights, enlever le chrome, peinturer tout ca satin black, voici ce que ca avait l'air:





Aiming process:



Puis le réassemblage:





Et le produit fini sur le char:



Vous me direz ce que vous en pensez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau projet mais sur photo ton wrap à l'air d'etre peinturé à tremclad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow j'aime vraiment ce que tu as fait! tes headlights sont vraiment nice. bien hate de voir la suite  Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Beau projet mais sur photo ton wrap à l'air d'etre peinturé à tremclad


Spa de la peinture c'est du wrap mât justement lol, là il est vraiment sale, et je change de couleur bientôt, ca va faire un gros changement quand ca va être fait!
Merci de vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai tu as une auto, tu ne pourra pas avoir le même du tout lol...

http://www.ebay.ca/sch/i.html?_odkw=auto+shift+knob+momo&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xshift+knob+auto+trans&_nkw=shift+knob+auto+trans&_sacat=0

Les MOMO sont rare pour automatique, donc regarde sur ce lien, c'est juste une recherche ebay, mais continue  chercher sur google ou encore sur ebay, tu devrais trouver quelquechose de beau et pas trop cher en fouillant bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'étais tanné un peu, noir complet ca aurait été beau, mais on dirait que le carbon ca faisait trop à la longue. Reste maintenant à décider si je laisse mes mags noir ou si je les met copper comme ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit update, je n'en avais pas fait depuis un petit bout. J'ai acheter kkchose aujourdhui.... ca ressemble a ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débile!! Par expérience, tu vas adorer ton nouveau jouet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai hate de mettre ca a la place du M62, là il est parti chez ZZP pourun reseal et changer les bearings, quand il reviens je vais commencer le processus pour swapper ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recu mon stock, débile leur boots pour ebrake, shift boot et le armrest cover. J'ai recu mon armrest cover en meme temps, donc jai fait out ca d'un coup cet aprem, ca donne vrm un beau resultat. Recu aussi des pédale MOMO, que je vais installer quand il fera beau. Photos en meme temps que celle du char quand il fera soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TVS swap done, j'aime bien le résultat et j'ai reussi a le tuner comme du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est le fun à conduire, même si la je regrette de pas être LSD What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton blanc sait un wrap ou une peinture ? et si pas trop indiscret combien sa ta couter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du plasti-dip, pour le reste envoie moi un MP, et je suis équippé pour le faire si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SplitSide a écrit:
Il me semble que ça fait longtemps que tu n'as pas mis de photo Wink


Effectivement! Cependant j'ai des photos qui date de quelques semaines, je n'en ai pas de plus récente, sauf que ca devrais vous donner une idée de ce qu'il a l'air en ce moment!













Voilà! Le seul changement est que j'ai enlever le Dip sur les roues, donc les mags sont noirs actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felix qui ta wraper sa comme sa    


tu devrais venir au meet le mercredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais fait ca avec Félix, une chance qu'on était deux parce que c'était pas super facile pour certain endroit. Et il y a encore des meets les mercredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...