flitschOOl 0 Posté(e) le 10 février 2013 bonjour a tousje vais d'abord présenter ma titine , vu que je suis nouveau su ce forum :je viens d acheter , depuis le temps que l idee me trotait, une a4 b5 1.8t 150cv break de 1999elle a a peine 102000 kms et fonctionne vraiment bien.Comme tout un chacun, je me laisserai bien tenter , vu le potentiel de ce moteur, par une petite cure vitamine ... echangeur frontal, reprog et decataj ai deux questions :j ai lu ici ou la, qu en decatalysant la voiture elle perdrait du couple ... j aurai plutot juré lme contraire ... ??si je decata, qu'en est il dela valeur lambda ? suffit il de replacer la sonde ?si je reste dans cette config ( proche de l origine ) quele difference entre puce et reprog ?la reprog est certainement bcp mieux si on modifie plus de choses ( admin air et essence )merci pour vos réponses eclairées+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Salut et bienvenu à toi Va voir dans la section A4 du forum , il y a des spécialistes du 1.8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flitschOOl 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites