Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R774

bonjour a vous passionés audi

Messages recommandés

bonjour alors voila je me présente je m'appelle Romain j'ai 25 ans je suis chauffeur poids lourd , je possède une audi a4 de 2001 et souhaiterais partager avec vous ma passion pour la marque . Ps : et ce que quelqu'un pourrait me guider dans ce forum merci bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue à toi Romain CoucouAudi Arena

Merci pour ta présentation et n'hésites pas à me demander pour toute question sur le forum Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
existe t il des rasso en ile de france ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas à ma connaissance sur ce forum mais j'ai vu que tu avais lancé le sujet dans la bonne section Bien

Sinon c'est quelle motorisation ton A4 ? ( si tu veux mieux la présenter tu peux le faire dans la section Audi, gamme A4 ) Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le simple 1.9l TDi 130 Bien mais ca me suffit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome! Pour le rasso, il va falloir organiser un national là, je pense que beaucoup sont demandeurs!

Sinon très bon moulin le 130, même si c'est un gazout Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerais vraiment en organiser un mais comment m.y prendre jsuis novice dans la.matiere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en parlerons avec notre ami Gizzle pour voir comment on s'organise, on en a déjà fait quelques uns, plus ou moins grands, toujours des succès Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est d accord ca serait vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon moteur le 130 au quotidien, je compati Sympa

Pour les rassos c'est complexe, pas évident de trouver une date et un lieu qui plaise à tout le monde ! J'en connais quelques uns rassos sur l'IDF, en tout cas si tu veux des infos ou as des questions sur les rassos n'hésite pas à me contacter par Message Privé Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prochain devait être dans le sud, rien que pour simplifier Gizzou, qui a fait le déplacement la dernière fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...