Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david83

mon a4 b5 1.8t avant

Messages recommandés

salut a tous j ai attaqué le support mano sur la grille centrale d aération voici quelques photos si sa intéresse je ferais un topic
demontage grille centrale sur le tableau de bord rien de plu simple juste a tiré vers soit avec une pince bec de canard pareil pour enlever les 3 grilles







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai changer d avis pour le support mano de pare brise car c est pas genial sinon il faut acheté un sur mesure et il est pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous après réflexion j ai rajouté une couche de fibre car c était léger



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achat cet après midi pour découpé la fibre et fignolé par la suite



une fois la résine seiche découpe du surplus






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis j ai mastiqué avec du mastic armé pour donner du galbe a certain endroit car il y avait des creux





la suite ponçage et carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai besoin d avis par rapport au mano sur la photo ci dessous en voit une parti car le support n est pas plat



j ai pensé mettre une collerette qui sera recouverte de carbone qu en pensez vous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci pour vos avis voila j ai rechager en mastic armé jusqu a u niveau de la collerette en arrondissent vers le bas







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie boulot sa donne des envies j'y avais pas penser pourtant le composite c'est mon métier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la suite support fini au ponçage fin prêt pour application carbone







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui c est du vrai la suite decoupe du surplus et nouveau chantier en vue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du covering que tu fait tu devrai y faire en full carbonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut quel est l intérêt pour l interieur et il faut bien que je garde le bloc d aération pour pouvoir le remettre dans le tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est comme les insert carbone d origine que j ai ils sont sur une baguette alu pour les fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite ponçage au papier fin de la première couche sans attaqué la fibre et deuxième couche pour le nappage et collage de la fibre de carbone sur la façade de console





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit soucis avec le moteur elle tourne sur trois pattes j ai changé les 4 bougies et toujours pareil j ai acheté une bobine d allumage en echangant une par une et toujours rien et ce soir j ai remarqué que le tube de l échangeur frontale était froid alors que le reste du moteur était chaud alors je pense que c est le boitier papillon qui a un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david83 a écrit:
salut au ralenti aussi c est pas stable

si c'est pas stable alors possible pour le boitier pap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui c est vraiment pas table et quand je roule j ai l impression de avoir une cox sans offensé les proprio de cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cool ton boulot!!!
Si je peux me permettre...
Pour une meilleur finition met ta pièce sous vide pendant la polymerisation
Mais bon après c'est du détail
Impatient de le voir en place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous peut être trouvé mon problème de moteur j ai remarque quand je roule avec, le moteur est vachement chaud pas en température huile ou eau mais dans le compartiment et j ai vu la sortie du decat qui devenait rouge je pense que c est mon decata qui est bouche et qui provoque tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut confirmation du mécano c est le cata qui est bouché donc vendredi rdv chez le mécano pour virer le cata et le remplacé par le decata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et suite et fin du support mano et la façade de console passage du vernis carrossier



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore de belles modifs David Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous aujourd hui elle part chez le mécano pour viré le catalyseur et le remplacé par un decata en espérant que mon problème soit resolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous l audi est toujours chez le mécano il a un doute que se soit le catalyseur le problème réponse demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci mais bon le mécano est a peine dessus il est en train de chercher la panne car il doute que ce soit le cata depuis jeudi elle est la bas presque une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous l audi est de retour a la maison c était bien le module d allumage voila 425 e l opération avec fourniture du module et mise en place du decata et reception aujourd hui du 3 eme mano pression d huile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toujours reception de ma commande chez audi dump valve s3 et ampoules éclairage compteur et tout la visserie fixation bas de caisse s4 b5 oem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...