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gabin

[P-R] mon A4 avant 2.5tdi quattro

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c'est un vehicule allemand,deuxieme main avec carnet d'entretien de 2002 elle a 170000km 2.5 v6 quattro 180ch boite 6 manuelle pack chrome.
elle n'a ni cuir et gps.je n'avais pas un gros budget suite a la construction de ma maison.
j'ai quelques question a son sujet qd je roule je n'entends pas les portieres se fermée est ce normal et combien coute a refaire une boite a gant complete an pars sa c'est un vehicule souple et puissant j'en suis satisfait.

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Invité

Merci pour cette présentation , tu ne seras pas décu par le V6 tdi 180 surtout en boite méca Bien

Pour les portières il faut faire une programmation via un VAG.COM , c'est très rapide à faire.
Et pour la boite à gant ( malheureusement une maladie sur ce modèle ) c'est quoi qui est cassé ? Tu as un topic complet ici /t144-tutoriel-reparation-et-renovation-de-boite-a-gant-d-a4-b6

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c cassé en bas a droite et la serrure qui a laché

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ça continue un problème avec ma jauge de carburant. Ce soir, je fais le plein de gazole. En remettant le contact, j'ai fait comme d'habitude (mise à zéro des kilomètres journaliers), mais, là, le "bip" de réserve sonne, le voyant de réserve au tableau de bord continu de s'allumer, et l'aiguille décolle un tout petit peu, mais reste proche de la zone de réserve.

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Invité

Ca m'est arrivé une ou 2 fois depuis que je l'ai mais je n'ai jamais su pourquoi Euh

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je remettrai des photos plus tard

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Pour l'histoire de la jauge, je crois qu'il faut pas trop se poser de questions, déjà parce que ça doit être super chiant à trouver puis si ça revient c'est pas trop grave... Mais c'est toujours moche d'avoir ces micro pannes, ça me rappelle ma Mégane paf

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au sujet de la jauge ced,sa c'est remis au prochain plein ou plusieurs pour la tienne

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Mon A4 b6 avec mon ancienne b5 v6 150 quattro



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Invité

Ah voilà les photos !!! cheers

Très chouette cette b6 et pas mal l'idée des photos avec ton ancienne b5 Bien

Pour la jauge de carburant ce me l'a fait quand j'étais plutot en fin de reservoir et après que je sois resté quelques jours sans la démarrer , tout revenait normalement après avoir rouler avec lors du démarrage suivant Clin d oeil

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merci pour ces infos ced,mais moi rien ne bouge hj'espére que celle ci va bouger le jour de mon prochain plein car c'est vraiment galére.
sinon ya t'il une reprogrammation a faire ou une piece a changer?

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pour le probléme de ma jauge,j'ai remis un plein aujourd'hui et l'aiguille est remontée a fond bizarre ce defaut sur Audi

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j'ai la rage les amis dans la nuit de samedi a dimanche on ma rayer mon capot bien comme il faut.putain d'abrutis de merde

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Y a rien de pire que ça, si y a bien quelque chose qui m'énerve, c'est bien ça, je m'étais fait rayé l'A3 aussi plusieurs fois, je pense que si j'ai la même sur l'Octavia, je monte à 40 de tension.

On remarque souvent que ce sont des Audi qui sont rayées. Très belle preuve de la mentalité de la plupart des gens de notre cher pays...

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en faite dans ma rue ils ont rayer ttes les voitures noir la majoritée allemande et mon retro chauffeur y est passé aussi,sur mon ancienne la 530 j'avais deja eu mes 4 pneus crevé vivment que ma construction se termine pour que ma voiture soi a l'abri car si j'en choppe un,il va etre démonté car la sa me gave de payer des franchises.

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sinon aujourd'hui je vien de recevoir mes tapis logoté QUATTRO en noir et borduré de beige ainsi que le logo car les tapis beige d'origine une horreur en cette periode

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Invité

Ah ca les joies du vandalisme gratuit !!! J'y ai eu droit aussi aux coups de clés en sortant de l'hypermarché ... Mad Pareil si j'en attrape un jour il va payer pour tous les autres Baseball

Sympa les tapis Quattro Bien

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j'ai commandé aujourd'hui un debimétre car ce week end en la prenant je me suis rendu compte quand je mettais le pied au plancher elle avait un trou a l'acceleration,donc c'est pour cela que j'ai commandé cette piece.j'ai regardé dans les factures et celui ci n'a toujours pas eté changé. Ca peut que lui faire du bien.

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toutes est refait bougies de prechauffage,debimetre et le capot par contre quelqu'un peut il me donner le lien sur ce forum de tout les changement d'ampoules en led svp merci les amis.et bientot je vais lui refaire une vidange 0w30 castrol avec tout les filtres

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merci ced,tu me preconise quoi pour mon v6 plutot de la 5w30 castrol,car ds ma revue c noté 0w30 alors je c pas trop ????

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un ptit conseil ,je veus mettre les coques de retro chromé du s4.j'ai vue ue sur ebay il faisait des coques qui se coller sur nos coques d'origine est ce bien ou pas.si quelqu'un a deja essayé?????

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et jorai voulu savoir l'entraxe c du 5x112 et non pas du 5x100 c sa

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Invité

Aucune idée pour les coques de rétros...

Et l'entraxe des A4 ( n'importe quelle génération est bien du 5*112 Oui ) compatibles avec A6 et A3 8P Bien

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bonsoir,j'ai une ampoule de plein phare qui a grillé, je suis en xenon quelqu'un pourrais t'il me donner un lien, site pour m'en procurer une svp merci

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en fait je me suis trompé c'est l'ampoule xenon croisement que j'ai réussi a trouver à 85e et non 232e comme me demandait Audi. En meme temps je voudrais changer mes h7 et w5w en blue vision philips est ce qu'il y a un membre qui a deja testé?

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slt les amis,je voudrais avoir des renseignements au sujet d'une reprogrammation,a savoir si c'etais fiable qu'il n'y ai pas de souci a l'usure ect...
merci d'avance pour vos reponse.

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Invité

Jolies photos Bien

J'aime bien la 2ème , par contre fais attention tes plaques ne sont pas réglementaires sans les tirets Cool

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salut +1 jolies photos et superbe ton a4 Bien

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merci david83 aujourd'hui je vien d'acheter des jantes d'okaz de A3 8p en 17, les pneus sont a changer aussi

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salut bonne nouvelle et les photos alors

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salut sympa ces jantes allez au boulot que l on voit le résultat final

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reçu,mes pneus et coques de retros S4 y a pu qu'a monter tout sa

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putain de mauvaise nouvelles,moteur hs suite a la casse d'une poulie.
Donc remplaçement d'un moteur neuf en echange standard.

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Invité

Jolies les coques de rétros Bien

C'est quelle poulie qui a cassé exactement ? Pas de chance ... Triste
Ca se passe comment pour ton échange standard ?

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poulie d'arbres a cames,culasse fendue et et de meme pour les arbres a cames,du coté gauche.
pour mon moteur je ne vai pa chez audi,je v chez une societé dans le 95,il font que sa.
je depose mon moteur,je leur améne et il me fournisse un moteur neuf,sans turbo et pompe a injection que je reprends sur la miene avec un rajout de 3200 euros.

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Invité

Ok et le moteur c'est toi qui remonte tout aussi ?

Correct Bien

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oui c'est moi et un pote le moteur a une garantie de 6 mois

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