Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guibighit

Guibighit - Petit nouveau

Messages recommandés

Hello tout le monde !
Je tombe sur ce forum vraiment par hazard, en survolant je croise des pseudos qui ne me sont pas inconnus ! ^^
Pour me présenter en quelques mots je m'appelle Guillaume, commercial, j'habite dans l'Est de la France.
Passionné de la marque depuis des années, j'ai un TTRS un peu modifié à ma sauce ! What a Face Niveau moteur elle est d'origine mais la prépa est esthétique disons. Très discret mais je n'aime pas avoir la même voiture qu'un autre ! Mr Green
J'ai malheureusement subit un retrait de permis recemment, je vais donc me séparer de ma titine à contre coeur ! Pleureur
C'est une voiture incroyable, le 5 cylindres est génial, la sonorité, la puissance, tout est là !!
Je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter les bétises et essayer de devenir sage ! (Ce sera dur ! Triste )
C'est pour celà que je regarde depuis longtemps la A1 qui est vraiment sympa, j'ai pu en conduire 3 différentes, c'est un petit kart j'adore !
J'aimerai donc un S line S-tronic 122cv. Très content

Voilà j'espère en voir de jolies sur ce forum !!

A++ Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici ! Bien

en revanche on veut bien des photos avant que tu te sépares de ta belle !
Sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis mon petit soucis ça va comme ci comme ça mais je suis pas derrière les barreaux donc ça va.
Tiens salut Semac, les anciens de AC ! ^^ Tu n'as plus ta V6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un pseudo connu en effet , soit le bienvenu Guibighit Audi Arena

Désolé pour ton permis , ton RS est magnifique , tu dois le vendre avec bien des regrets Pleureur

L'A1 est une bonne auto , très chouette , niveau motorisation je n'ai essayé que le tdi 105 pour l'instant mais il va bien Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh mister A4 ! Sympa
Effectivement beaucoup de chagrin de me séparer de mon bijou, une voiture hors du commun, un moteur génial...
J'ai essayer 3 motorisations sur la A1 en essence, le 122cv me plait beaucoup, surtout en s-tro, un vrai petit kart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...