Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUDICAB 2B

Un Corse en Croatie

Messages recommandés

Et voilà, j'y suis. cheers

Alors vite fait. Un cab a Opatija pour les jeunes Pour JC traduction de Opatijia = Abazzia.... Choqué



Et voilà c'est parti. La Corse dérrière et via



Je passe sur l'Italie et son autoroute 650 bornes traversés entre 120 et 170 km/h. La titine à fait merveille; On aurait dit qu'elle était heureuse de passer des petits virages aux grandes lignes droites Basketball

Et puis, voilà enfin la Slovenie à traverser et la Croatie nous attend





Arrivée tardive + repas avec le papa et la maman d'un ami du fofo . Audi80passion..arrosé de chez arrosé jusqu'à 2h30 du mat' pafMargaritaCoktailTchinCanon

T'in j'ai les larmes aux yeux. Quel acceuil, quelle chaleur....que du bonheur

Puis ce matin descente en ville. Qu'est ce que c'est beau ici. Dieu y a possé un jour sa main Insecte









Une belle histoire sur cette statue, que je vous raconterai plus tard





Un reste de parfum de Sissi Imperatrice et son cachet propre à l'Ostro Hongrie se sent encore....je me suis retourné plusieurs fois avec l'impression qu'elle était dans le coin Ange et puis non c'etait ......! ! ! ! ! les nouveaux amis. Ceux qui font partie de ma vie future...et que j'attends au plus vite pour leur faire aussi découvrir et partager les beautées de mon ile



Mamour ..! ! ! ! ! Diablotin 2















JC ..! ! ! ! ! ........, le capitaine me charge d'une commission. Il voudrait connaitre la destination future ou prochaine de ton navire..?



Bon pour ce soir çà ira,. J'ai déjà dans la pellicule une surprise aussi. Mais mà Mamour viend de m'aparaitre dans une une tenue "retournante" en me disant: " Tu me sors" ? DadaSurprisChoquépaf J'suis obligé de dire oui. Mais bon, je crains l'émeute en boite affraidChaud c'est transparent de chez transparent affraid Apparament elle tient à se fondre dans ce qu'elle a vu aujourd'hui Artifice Beu..! ! ! ! moi j'ai rien vu et, ...vous me connaissez Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent reportage Guy Bien

C'est vraiment magnifique le coin I love you

Bon séjour Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair magnifique coin I love you

Ça donne envie Mr Green

Profite bien et merci pour les reportage Sympa

A prestu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paf il est en plastique ...Ced Razz

En rentrant j'vais saturer le fofo....y a meme du Cheval

pour les jeunes ...ou les célib's... Razzcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on continue....Un petit tours dans des grottes. 25kms de galeries explorées à ce jour, dont certaines sont hautes de+ de 40 m et une de 3.000 m2. C'est gigantesque. Biensur une partie est en petit train..Il rest encore des années de recherches. Il y a meme un fleuve plus en dessous

















[/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part,avant de prendre le bateau à Livourne, je crois que j'ai photographié la plus longue du fofo. J'parle pas de jambes, çà c'est pour plus tard. Et je l'ai infusé au feux rouge. bounce









Et la plus courte aussi. Celle là j'ai eut du mal Rire





Allez on reprend la ballade là bas..

Dommage, les photos ne rendrent pas aussi bien que ce que j'ai vu...Un exemple type d'une restauration à l'ancienne et d'un résultat aux petits oignons.
Oui mais pas moi comme cochet...Pas assez de bourrins paf

Tiens en parlant de restauration .... :flou:
Pour les photos. J'vous préviens j'mets pas tout d'un coup. C'est long paf

On commence par un autre type de restauration bounce




Puis une rencontre insolite Funny



Puis une belle sur un fond de reve. Hein qu'elle est jolie avec sa robe toute neuve Siffle



Allez roulez ....







Photos précédentes, prise du virage la haut





On continue la ballade

















Puis séance ravitaillement....et la suite après la digestion. C'est un plat pour deux affraid
Au fait concernant la photo qui suit, Une bière 1/2 l+ un schweeps +le plat pour 2 :pleur: + salade verte + glace+2 café+2 limoncellu y compris le vin . Tout çà au plus grand resto du port avec napes tissus 2 serveurs et tout le saint "glin glin"...51 euros.. Choqué





Y en a encore a venir Clin d oeil et les dernières seront ...sympas. Surtout pour les jeunes. Je leurs ai ramenner quelques beautés en souvenirs... queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de biens belles photos , les paysages I love you

Effectivement la plus longue du forum !!! Sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais m'absenter quelques temps. Mamour m'a fait un AVC avant hier. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choqué

Oui tiens nous au courant Guy , courage à vous tous Japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Guy au tel cet aprem avec des bonnes nouvelles pour

Mamour bounce

Il passe plus tard et vous remercie pour les msg Japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains.

Bon Mamour est tirée d'affaires. Cà tiens du miracle mais cet après midi, il lui ont enlevé tous les tuyaux et elle marche.... Artifice
Demain un IRM pour controler si le caillot s'est bien résorbé.. Insecte
J'vous tiens au jus.. Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends quand meme les résultats de l'IRM de Lundi pour savoir ce qu'est de venu ce " put;;" de caillot de mes deux. Ensuite champagne ou cierge ou les deux...

Bon je remonte en vitesse a l'hosto. C'est qu'il faut aussi s'occuper de la la casa + les chiens + les chats+ l'arrosage + la piscine+ Junior etc etc ...et avec le manque de sommeil j'vous dis pas la tronche d'un planeur déboussolé que j'ai Avion

A+ et merci pour le boost au moral Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles Guy Bien

Reposez vous bien par la suite avec Mamour , à bientot Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guy ,

J'ai tel 2 fois dans l"aprem mais tj répondeur ... Triste

Ca va les news ? Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars.

C'est elle qui a le portable. Autant elle dormait. Ben disons qu'elle est toute mole. Pas moyen de couper un bout de pain...Faut attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut guy, je passes pas souvent donc je viens de voir... Désolé et bon courage, je croise les doigts ca va s'arranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les news....çà va pas ...

JC vu la situation, redonnes ton tel en mp. J'dois l'avoir, mais je sais plus ou. J'suis pommé...

J'suis là encore 1/2 h le temps de me retourner.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées t'accompagnent Guy , n'hésites pas à me donner des news par MP si tu veux Japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars, çà mieux. Elle est rentrée à la maison. Pas mal fatiguée plutot comme une batterie déchargée. Mais bon il faut attendre maintenant.
Bonne semaine à tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec beaucoup de retard je viens de lire ton topic, j'espère que tout va bien, tiens nous au courant

courage à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et merci.... Bien

Mamour va mieux. Une copine à elle est venue la sortir cet après midi. A part le coté "mouligasse" et un peu de déprime du fait de son innaction, coté santé çà à l'air de coller. On va attendre le prochain rendez vous chez le cardiologue le 25/09. Ouais, sont pas préssés ici. Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à elle Bien

En tout cas je sais qu'elle est bien accompagnée par toi Guy Japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais çà va aller mieux de semaine en semaine...

J'en profite pour essayer d'arrêter la clope. Embarassé et là c'est pafEnervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhh j'en sais rien s'il y a meme une saison pour... Rolling Eyes Mais meme avec "Stresam" à gogo, c'est surtout celle après le repas..... ChoquéMaladeaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...