Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raoh

Prix peinture PC arrière

Messages recommandés

Hello

Suite a un accrochage sur un parking (femme au volant paf ) j'ai une toute petite trace sur mon PC arrière. Je file donc voir un carrossier peintre auto près de chez moi ou j'étais déjà aller pour refaire les deux PC de mon A4 B5 pour environs 400 € et la...surprise : un devis a 313 € juste pour le petit bout de PC arrière (sans la jupe) Euh . Je ne sais pas si le démontage/remontage est long mais en tout cas j'ai trouvé que c'était du vol . La dessus je lui raconte qu'avec ma B5 j'avais payé les deux pour 400 €, il me sort comme excuse que la couleur de ma voiture (gris dauphin) est d'origine audi S3 Choqué et donc que le prix peinture est pas donné......
Bref, j'aurais aimer savoir si un d'entre vous a déjà fait une peinture sur son ou ses PC histoire de voir si les dires de ce carrossier son vraies ou non......je suis assez dubitatif.
Voila le descriptif:
Main d'oeuvre = 154 € (44 € /h)
Fournitures = 5.90 €
Ingrédient = 102.50 €
TVA = 51.43 €
Total = 313.83 TTC

Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de la peinture S3 plus cher c'est du grand n'importe .....

Ya vraiment des mecs qui pense que les gens sont idiots voir cons ....

Bref entre une peinture et l'autre ya que le nombre de couleurs qui change (pour crée la peinture en question) et donc le prix oui mais pas d'histoire de couleur spécifique S3 ou autre !!!!

Entre une peinture style mon rouge par exemple et mon ex gris avus qui contient 7 couleurs ya une dif. qui n'ai mm pas de 25% plus cher niveau prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de couleur specifique S3, y a juste un code couleur et point barre. Du gris dauphin, t'en vois sur toutes les audi...
Si tout l'element est a poncer, appreter et repeindre, tu devrais t'en tirer pour 200 a 250 euros TTC, mais rien que pour le baratin genre "je vais le prendre pour une poire celui la..." j'irais voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poto en cas on passe le voir le type , avec du C4 ou mm il me reste

des bouteilles de gaz Tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre tontons flingueurs:
"Hé ben alors, on s'lache sur les tarifs et on veux mettre les potos du forum a l'amende? T'as trop de santé c'est ca? T'as envie de faire une visite au boulevard des allongés? Mon poto Néo va te montrer un beau feu d'artifice, tu va voir le 14 juillet ca va etre des gosses avec des petards a coté" Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui c'est clair j'ai l'impression qu'il a voulu me faire casquer ou peut etre me décourager.....en tout cas c'est réussi je vais aller me renseigner chez la concurrence Très content

Le gang S3 va débarquer avec l'ami butagaz pour faire le ménage Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...