Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akim47

Interface Ipod/Iphone

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous, je m'appelle Akim, je suis d'Agen et j'ai 27 ans. Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une a4 cabriolet B7.
Voila, je cherche à installer une interface Dension Gateway pour pouvoir utiliser mon ipod. Sur le site Carnlink, ça m'a l'air d etre la solution idéale. J'aimerais savoir si qq1 à deja utiliser ce systeme dans son véhicule et si oui, quel modèle choisir. Je dispose d'une sono "classique" avec un audi concert II.
Bien cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Akim, comment va tu?

bonne auto que tu a choisi, met nous des photos qu'on voit a quoi elle ressemble.

sinon pour ta question je pense que romain serais de bon conseil, il a une B6 cab et apple c'est son dada Rire

s'essaie de te le ramener ici.

sinon moi je dirais xcarlink, c'est un bon produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis, dès que j'ai un moment je vous fait des photos, pas de soucis. Mon choix s'est porté sur le dension gateway 100 dual can. La qualité audio serait meilleure que sur xcarlink. Je dois faire quelques modifs sur ce joujou : Passage en 18 pouces, embouts d'échappements, changement phares avants (sans orange des cligno) et pourquoi pas une calandre black. voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...