Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidfly

Fermeture centralisée

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Puisque personne n'a pu m'aider dans la recherche de stylo peinture (voir rubrique entretien) peut etre allez vous pouvoir m'éclairer sur le problème suivant. Mon A4 a une fermeture centralisée mais la fonction ouverture du coffre seul ne marche pas. Je peux ouvrir et fermer tout l'ensemble des ouvertures avec la télécommande mais il ne se passe rien quand je ne veux ouvrir que le coffre. J'ai bien sur changer de télécommande et vérifié le fusible n.38 de 15 ampères qui semble commander l'éclairage tableau de bord,plafonnier ET malle arrière (c'est ce qu'ils appellent "confort" chez Audi). Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Que dois je encore vérifier? Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus! C'est pas ta question qui est bete, c'est moi paf Je savais pas qu'il fallait appuyer longuement sur le pad. Mea culpa pour cette question vraiment stupide! J'aurais du lire le mode d'emploi,un peu plus en détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je rencontre ce problème avec la mienne j'appuie longuement sur le bouton de dévérouillage du coffre y a bien un briut de dévérouillage mais le coffre est tjrs fermé (test fait avec les deux clés).
du coup pour l'ouvrir j'utilise la clé dans le barillet de malle. c'est quand meme dommage . d'où pourrait venir le probleme ?
merci j'attend vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie tes câbles et ton système d'ouverture au niveau de ta gâche de porte a l’intérieur du hayon.
un reste de rivet qui coince le système..........
de la poussière accumule qui gêne le fonctionnement.......
en espérant t'avoir donner une piste ou deux Sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'était une vis du boitier de commande qui était désserrée. la tige n'allait pas en bout de course donc ne dévérouillait pas le coffre.
merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien quand ont peut aider content que tu est resolu ton soucis Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...