Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paka

Logiciel VAG-COM

Messages recommandés

J'ai pensé intéressant de mettre différents liens concernant VAG-COM. Pour les non frileux Froid qui veulent faire des "diag" eux même sur leur voiture, apporter des "modif" ou effacer des codes erreur. Chaud

VAG-COM dans sa version anglaise (d'après ce que j'ai pu lire) est gratuit. Si je me trompe, je laisse le soin à l'administrateur de virer mon lien.

Donc, on peut le télécharger ICI

La notice d'utilisation, en français, est ICI

Le fichier est tout petit et il s'installe en quelques secondes. Il suffit ensuite d'avoir le cordon pour brancher sur la voiture.

Il y en a de deux sortes pour la connexion au PC, un qui se branche sur le port COM et un sur port USB. Attention, un transformateur USB vers RS 232 (port COM) ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour chercher l'origine du défaut en fonction du numéro d'erreur le site RossTech Wiki qui peut être d'une grande utilité

Le téléchargement du soft est libre, la licence d'utilisation (dongle) est dans l'inferface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin reçu mon cordon VAG COM qui est livré avec le logiciel 409.1 ainsi que les drivers pour l'USB. Prix, moins de 10 euros.

Il faut savoir que la version de VAG COM est limitée et ne permet pas de tout faire, certains recodages entre autre. Il faut acheter la licence ou le cordon chez eux.

J'ai trouvé une sollution pour utiliser VAG COM avec toutes les options et donc tout fonctionne parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ca !

Ton logiciel tu peux même faire les Audi récentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, je ne sais pas. Il faudrait aller voir sur le site de l'éditeur. Je sais que de nouvelles versions sont sorties.

ICI

De plus, je n'ai pas encore essayé de reprogramer mon nouveau calculateur de colonne, ni le commodo de régulateur de vitesse... à suivre donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...