jejegoap 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salut a tous.possedant une A4 b5 1.6 de déc 97, j'aimerais paser a la B6 en 2.0l essence.(mais vu les prix,budget de 8000€).Donc je me tate a reprendre une B5 de 2000 en 1.8T.Alors a votre avis: 1.8T en B5 ou 2.0l en B6??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut Jejegoap et bienvenue sur Audi Arena Je n'ai jamais essayé un 2.0 atmo mais on m'a beaucoup dit que ca rame maximum sur la b6, après tu as un avantage indéniable qui est l'évolution intérieur nette.Le 1.8T est un moteur éprouvé mais dans tous les cas tu pourra trouvé une phase2 en fintion Pack Plus pour le même budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejegoap 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci de ta reponse.en 1.8T pour une B6? pour 8000€.c'est vrais que niveau look ca change.Meme si la B5 veillit super bien. Sinon a voir pour le 2.0l TSFI 150CVApres ramer, y'a quand meme 130cv pour quasi le meme poid que la B5.Mon 1600 n'est pas un foudre de guerre mais 101cv ca pousse quand meme a 205 et il en voulait encore le bougre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu commences à trouver les premières dans ces alentours à un peu plus de 100000kms en 1.8TLa ligne de la b5 j'aime beaucoup encore , l'intérieur a bien vieilli par contre surtout en b5 ph1 Mon ancienne mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejegoap 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 sympa ton ancienne! cool les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejegoap 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est decidé!, ma cherie n'est pas fan de la B6 , elle trouve que la B5 a plus de caractere.(ah les femmes! )Donc nous allons opter pour une b5 de 2000 en 1.8T full options, si on trouvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 août 2010 Qu'est ce qui lui deplait à Mme dans la b6 ?Avec ce budget tu dois pouvoir trouver une belle et propre b5 ph2 bien équipée , bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejegoap 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est le cul de la B6 qui deplait a madame! la ligne est trop ronde a son gout!elle trouve la B5 plus viril donc y'a plus qu'a trouver et ca c'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 août 2010 Daccord Oui ca ne court les rues en occasion essence , et entretenue avec pas trop de kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejegoap 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 salut a tous!j'avai trouvé ca: 2.0litres 130cv essence 121000km finition pack pour 6100€.le souci c'est qu'il faut faire la distrie!! 680€ y'avai juste les jantes a changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricv12 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je te vends mes S4 en 17 si tu veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejegoap 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ca m'aurait bien botté mais je ne vais pas la prendre vu le prix de la distrie!(sinon combien tu les vends? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sympathique cette b6 Gris Dauphin Tu l'as essayée le 130ch , qu'en penses tu ?Sinon elle est correctement placée, de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 cedricv12 a écrit:Je te vends mes S4 en 17 si tu veut!!!+1 combien tu en veux ? Les S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour la B6 si l'arrière lui plait pas, prend-la en break !Moi personnellement, si j'avais à prendre une B6, ça serait en familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejegoap 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je prefere le break c'est sur mais encore plus balaise a trouver!!sinon c'est une 2001 et non pas encore essayé mais je pense que c'est mort!!depuis que j'ai envoyé le prix de la distrie au vendeur je n'ai plus de nouvelles de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 classique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui le break est plus pratique mais il est surcôté par rapport à une berline , l'avantage c'est qu'il y a du choix sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Un petit break S4 c'est pas QUE pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui forcément vu sous cet angle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejegoap 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 du choix!! que dalle en essence! c'est la galere a trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricv12 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je pense vers les 500-550€ les 5 jantes avec 3 pneus neuf et les avant asse user. Mais les jantes sont neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejegoap 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pour le moment pas de sous! et pas de voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Effectivement, sans sous et sans voiture, ça sert à rien d'avoir des jantes alu Mais il faut savoir être patient quand on cherche un modèle bien précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jejegoap a écrit:du choix!! que dalle en essence! c'est la galere a trouver! J'avais oublié en essence , c'est vrai que ca reduit tout de suite le choix cedricv12 a écrit:Je pense vers les 500-550€ les 5 jantes avec 3 pneus neuf et les avant asse user. Mais les jantes sont neuve...Correct pour des origines ARGOconcept a écrit:Effectivement, sans sous et sans voiture, ça sert à rien d'avoir des jantes alu Mais il faut savoir être patient quand on cherche un modèle bien précis !Clair autant pour l'auto que pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouais tu sais de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Les S-Line , les S-Line La S4 , la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejegoap 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour a tous!Du coup j'ais toujours ma vieille B5. Passée le CT et 0 défauts!! cool.Par contre j'aimerais changer mes répétiteurs orange par des blancs.J'hésite entre les blancs normaux et les translucides.Sachant que j'ais des feux avant de phase 1 merci de votre aide.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Salut à toi Donc toujours rien trouvé en essence !Sur ma b5 j'avais changé mes répetiteurs en blanc non translucide avec des feux de ph1 , les translucides s'accordent mieux avec des feux ph2 je trouve. Par contre pense à prévoir des ampoules oranges car elles sont blanches à l'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejegoap 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci a toi, c'est bien se que je me disais. Par contre merci pour l'info pour les ampoules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejegoap 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Slt a tous! Les news.Du coup j'ai acheté une b6 avant v6 TDI 163 auto. Que du bonheur! Pour le moment... vu que c'estune multitronic! Hyper aagréable mais fragile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites