Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain-bpx

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Messages recommandés

Très joli cab et modifications de bon goût! Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 chouette résultat , autant les avants que les arrières Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un programme en français sur internet. Par contre, c'est un 409... Tu penses que ça ira? Désole de te faire ch... avec ça mais je ne veux pas me tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tkt pas de souci, ben le programme moi sa fonctionnais pas le truc en français, mais sa ne change rien que se sois en italien ou anglais, au pire tu t'en fou ta juste besoin des adresse du style: Central lock ben tu fait 09 pi c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tes précisions!!!
Je lance la commande.
Par contre je te demanderai en mp comment ça fonctionne si ça te dérange pas...

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette look. C'est la prise de vue ou ça fait fort haut à l'avant?
Ça ne touche plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un effet car j'ai regarder tutaleur elle est plus basse a l'avant cas l'arrière.

Quelque photos de jour cette fois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça donne la même chose que chez moi. Par contre c'est dommage que la taille ne soit pas bonne car les passages de roues sont biens rempli!! Très bon choix de jantes en tout cas, elle est superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'aurais encore rabaissée de deux bons cm, mais après c'est sûr que le confort en prend un coup... Quoique, la mienne est basse au max pour que ça ne frotte pas et elle reste assez confortable à mon goût. Sourire

Sinon tes nouvelles jantes lui vont très bien bien et ton cab à l'air tout neuf à voir les photos!!! Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli rendu ces nouvelles jantes en effet Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilman77 a écrit:
Ça donne la même chose que chez moi. Par contre c'est dommage que la taille ne soit pas bonne car les passages de roues sont biens rempli!! Très bon choix de jantes en tout cas, elle est superbe!!


Les pneus seront a la bonne taille plus tard, c'est juste en attendant pour évité de racheter alors qu'ils sont encore bon, par contre en tenu de route c'est un train maintenant, rien ne peut la dévier lol

Luis a écrit:
Perso je l'aurais encore rabaissée de deux bons cm, mais après c'est sûr que le confort en prend un coup... Quoique, la mienne est basse au max pour que ça ne frotte pas et elle reste assez confortable à mon goût. Sourire

Sinon tes nouvelles jantes lui vont très bien bien et ton cab à l'air tout neuf à voir les photos!!! Bien


Merci Sourire
Pour la hauteur elle est deja en chassis sport, mais elle va redecendre un peu quand je serait a la bonne taille de monte, la elle est en 245/40/18 ( jante et pneu de TT MK2 ) Et a l'origine c'est du 235/40/18

ced42 a écrit:
Très joli rendu ces nouvelles jantes en effet Bien


Merci ced Clin d oeil

___

Voila un comparatif pour la hauteur de caisse, A3 Sportback de mon cousin en 16" hiver








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilman77 a écrit:
Ça a quand même de la gueule cette A4!!!!!

+1

Toujours aussi plaisant de voir ton A4 romain j'espère que tu vas bien depuis ton dernier passage ici Japonais

A très bientôt j'espère Sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romain Coucou

Tout d'abord encore une fois je te souhaite un très bon anniversaire Fête

Puis présentes nous vite ton gros cadeau que tu t'es fais pour remplacer l'A4 Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite par ici Clin d oeil

/t385-audi-tt-roadster-s-line-20-tfsi-s-tronic#14888

Dernière photos souvenir de l'A4:



Meme si elle est vendu je peu quand meme montrer les dernières modifs faite Très content

Insert alu 3M









Le demontage est plus facile sur A3, mais travailler le 3M pour les insert d'A3 est vraiment plus compliquer :non:


Resultat très sympa, même au toucher




J'en profite pour vous présenter mon site internet dédier au tutoriel pour toutes nos Audi: http://www.jenare-b.fr/garage/

Si vous avez des modifs a me donner je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
RIP l'A4 !!! , merci le nouveau proprio Tendu


Ouai CED, je suis deg Triste

Pour ceux qui n'ont pas vu sur le topic de ma TT, je post ici les dernières nouvelle que j'ai de mon ancienne A4...





Elle a subi un choc frontal a 130km/h, le conducteur a perdu le contrôle a cause du verglas, il a u deux côtes casser, pas grand choses pour le choc qu'il a subi... L'assurance lui a rembourser l'auto, et il la vendu dans l'état a 2500€, on la retrouvera peut être sur un forum de restauration auto qui sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...