Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain-bpx

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Messages recommandés

Oui c'est moi Très content

Oui, contrairement au idée reçus, c'est a la porter de tous le monde sachant ce démerder un minimum derrière un volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correct au niveau tarif le module de volant Bien

Pour la R8 oui c'est ultra sécurisant à conduire dans le monde des supercars Oui

Sérieux c'est toi qui a cassée la plaque de la 993 Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros dès que je peux, 993 4S Très content
J'adore les porsches!!! Superbe expérience sur circuit en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment plus "fun" à conduire les Porsche Mr Green

Puis le son des Flat6 ... Diablotin 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Evidemment plus "fun" à conduire les Porsche Mr Green

Puis le son des Flat6 ... Diablotin 2


+1 Clin d oeil

Elles sont belles ces porsche quand, c'est intemporel comme voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilman77 a écrit:
Chouette la S8!!! C'est ta prochaine?

C'est pas une S8, mais une A8 4.2 TDI avec calandre et rétro S8 Rire , c'est celle de mon oncle, j'aimerai bien que mon père achète sa a la place de la mini mais pour tous les jours c'est pas la bonne voiture Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut désigler la malle , ca choque S8 devant et 4.2 tdi quattro derrière Très content
Sympa comme paquebot , grande classe Bien

J'aime beaucoup tes 2 dernières photos de l'A4 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pour remplacer une mini c'est super extrême!!!! J'avais pas fait attention à la malle arrière. Elle est très jolie en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
J'aime beaucoup tes 2 dernières photos de l'A4 I love you

+1
gilman77 a écrit:
Elle est très jolie en tout cas

+1

2 Voitures superbes avec des photos superbes! Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel tout ça. Tu a réussis a tout reprogarammer? Commande aux volant, palettes Ect?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... Les palettes fonctionnent, commande au volant j'ai seulement le réglage du volume, et le compteur il croit que c'est encore Noël, sa me soul personne ne me répond, BK doit regarder les codes usine et un membre de audi-passion qui ma donner son numéros que j'ai appeler hier est sensé m'aider mais la j'ai la réponse de personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très propre comme modif. Ca doit faire bizare sans airbag sur le volant! J'espère que tu vas vite trouver les codes pour programer tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, le plus chiant c'est le klaxonne, normalement j'ai les codes aujourd'hui si les ga assure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La modif est chouette et en vaut la peine I love you

Par contre ca fait pas mal de modifs et de reprogs au final Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Sourire, codage OK, et on me vend un airbag 100€ bounce

ced42 a écrit:
La modif est chouette et en vaut la peine I love you

Par contre ca fait pas mal de modifs et de reprogs au final Triste


Non franchement sa va si tu te fait une petite fiche sa passe bien, j'ai pas préparer le codage de l'anneaux et c'est pour sa que je me suis fait avoir, mais maintenant c'est bon, j'ai juste un problème, le bouton gauche ne fonctionne pas, je peut juste monter ou baisser le volume, je ne peut pas changer de musique ou de station... il doit me manquer un code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'en sors comme un chef!!!! Je suis content pour toi que tu aies trouvé l'airbag pour pas trop cher en plus!
Je me suis mis à le recherche d'un VagCom pour pas trop cher mais c'est pas évident d'en trouver un récent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, tous les airbag que j'avait vu etait a plus de 200€, alors la quand on ma proposer a 100€ j'ai pas hésiter =)

Je l'ai payer 60€ le mien, si tu trouve quelqu'un dans ton entourage qui a une VAG, tu peut lui proposer de payer chacun la moitié comme sa vous pouvez vous en servir et c'est moins cher Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choqué

C'est celle d'une connaissance ? Acte de vandalisme ou origine accidentelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait peur de retrouver un jour sa voiture comme ça!!!!
Sinon j'ai déjà demandé à des potes mais pas vraiment intéressé... Enfin bon, je cherche, je cherche.... en plus c'est juste pour mes feux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne connais pas la personne mais elle était pas immatriculer d'ici et elle n'avait pas bouger depuis 3 jour, donc on peut se poser des question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas la lire. Ca dit que Sony à bloqué la vidéo en raison de droit d'auteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plutot bien faite et realisée , elle représente bien l'ensemble des marques Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on des problème avec leur alcantara ou tissus de siège, cette petite merde est parfaite pour vous Sourire, je l'ai passer sur mon alcantara qui est redevenu tous doux et présentable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon changement des bougies aujourd'hui, voici l'état des miennes...



Sinon je suis aller chez Audi pour me faire une bonne comparaison sur l'A1 et la TT, elle etait cote a coter dans le hall donc c'était difficile, et j'ai vraiment flashé sur la TT I love you

J'ai pu également monter dans l'A7, vraiment sympa comme caisse



Je suis aller voir une TT dans les occasion, coup de porte, rayure, le cuir en mauvais état, 23 000€ Triste



C'est marrant une Seat Exeo a l'interieur sa me rappel une voiture Rire




Et une A1 toute neuve Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pour brosser l'alcantara Oui

Je trouve l'A7 magnifique même si je ne l'ai jamais vue en vraie encore par contre l'A1 dans cette config n'est pas top !

Le TT² est une petite finition en plus vu les jantes Triste et l'Exeo je ne vois pas à quelle auto elle ressemble !!! Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui par contre les modèle dans le Hall était des très bon modèle de comparaison, l'A1 c'était une ambition a 27 000€, surement les première qui sont sortit car maintenant pour une S-Line ou ambition luxe aussi bien équiper c'est moins cher, et la TT c'était une base de base avec de magnifique jante 18 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de tester l'Audi Concert 2 de l'A3 Sportback de mon cousin sur mon Audi, et cela fonctionne, j'ai pu changer de station et de musique depuis mon volant, la commande n'ai donc pas HS et le probleme vient de l'autoradio, je doit avoir un problème de codage sur mon Audi concert, quelqu'un a une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, enfin fini, au total tu en a eu pour combien???

la commande de gauche fonctionne t'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricv12 a écrit:
cool, enfin fini, au total tu en a eu pour combien???

la commande de gauche fonctionne t'elle?


Comme je l'ai dit plus haut:

Je vient de tester l'Audi Concert 2 de l'A3 Sportback de mon cousin sur mon Audi, et cela fonctionne, j'ai pu changer de station et de musique depuis mon volant, la commande n'ai donc pas HS et le probleme vient de l'autoradio, je doit avoir un problème de codage sur mon Audi concert, quelqu'un a une idée?
___

Alors pour les tarif

Volant: 150€
Airbag + Cache 4 Branches: 100€
Cache 3 Branches: 45€
Module, Anneaux d'airbag, comodo d'odb et comodo de clignotant: 100€

Ancienne pièces vendu:
Volant + Airbag 150€
Comodo d'odb 20€
Module 60€

Le reste en vente l'anneaux d'airbag, le comodo de clignotant, le cache 4 branches.

Si je revend le reste je rentre dans mes frais Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain-bpx a écrit:
Pour ceux qui on des problème avec leur alcantara ou tissus de siège, cette petite merde est parfaite pour vous Sourire, je l'ai passer sur mon alcantara qui est redevenu tous doux et présentable Razz


C'est quoi ce truc Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien vu ton com, et je ne vois pas comment t'aider. Triste

sinon niveau frais tu t'y retrouve bien oui, tu a bien galéré mais le résultat est la!!! I love you

moi j'ai repéré une bonne petite modif sur AP, l'ouverture du coffre automatique, j'en est pour 170€ de pièces. mais je ne pense pas que ce soit compatible pour les cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faut changer les vérins, les charnières et rajouter deux ressort (un de chaque coté)
et après avoir regardé aujourd'hui sur une cab ca me semble pas impossible, il faudrait voir si ce sont les même charnière sur berline et cab, au vue d'œil c'est identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait quelque photos, je vais essayer de me trouver un reflex pour avoir une meilleur qualité car je suis pas bien équiper niveaux photo










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller chercher mes jantes chez vava54, sa frotte Triste, je suis bon pour acheté 4 cales








Hier lavage et changement d'ampoule de feux de position par des LED en 5000K

Commandé sur bluecars avec notre bon d'achat ^^



Feux de position allumé


J'aurai aimé que sa claire a peine plus ou que sa sois un peu plus homogène au niveaux du carrée mais bon, le résultat est pas trop mal

Xénon allumé, ce ne sont pas les ampoules d'origine mais des ampoules 6000K, j'en est commandé des nouvelles en 5000K avec un kit Xénon pour les pleins phares également en 5000K




Feux de position allumé de nuit




Et quelque photos que j'ai prise hier

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette série photo Bien

L'ensemble des leds rend super bien , ainsi que les feux arrières et le volant , tu as fais des modifs plaisantes Oui

Ces nouvelles jantes lui vont bien également Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...