Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain-bpx

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Messages recommandés

Non non c'est a cause de la camera Clin d oeil, sa fait toujours sa quand tu film des LED, un coup j'ai filmer une S8 sur l'autoroute sa fait pareil

Sur ebay ce sont des ampoules sonar anti erreur, assez cher mais un super résultat, le seul problème est que quand tu met le contact ta des petite impulsion du a l'odb qui test les ampoules, mais sa le fait que au démarrage, il faut que je trouve le code vagcom pour supprimer la détection d'ampoule griller, pour l'instant aucun forum ne peut me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette rendu Bien

Pour les clignotements c'est normal sur les vidéos +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les positions, j'ai deux questions.
1-La couleur de L'ampoule est rouge ou blanche?
2-As-tu pris une 21/5w ou juste une 21w?

Tu m'as bien motivé à changer mes ampoules!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Ce sont des couleur rouge, c'est la video qui fait un effet blanc mais c'est très rouge en vrai, plus rouge qu'a l'origine
2 - J'ai pris des P21/5W et j'ai du limer un ergo car sur nos cab c'est du P21/4W mais elle n'existai pas en LED, rien de méchant sa prend 30 secondes

Je me demande si tu prend des simples 21W les feux vont s'allumer uniquement en stop ou il y aura un défaut d'ampoule

Je ne sais pas si tu te souvient mais j'ai également changer les clignotants a l'avant







Et le petit plus c'est bien c'est que tu n'a plus le reflet orange dans le phares Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info. Je vais prendre les mêmes que toi, pas envie que ça plante!!
Je me souviens que tu avais mis des ampoules à l'avant. Je n'ai pas de reflet orange car j'ai mis des ampoules argentées. En voyant que tu es en full Led, ça me tente bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essaye de mettre une ampoule simple, sa n'a pas detecter de défaut en feux de position par contre sa fait quand j'ai freiner, mais je crois que mon ampoule était griller, essai quand tu démontera ton feux de mettre une ampoule normal mais simple filament pour voir si tu a un défaut d'odb, j'aimerai savoir si c'est du a l'ampoule que le feux stop s'allume avec les feux de position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur eBay, c'est un vendeur pro Clin d oeil

gilman77 tu la mise ou la masse du feux arrière gauche pour le feux de recule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum hum, quand tu dis la masse, c'est la petite résistance? Je l'ai mise pour qu'elle soit prise dans la vis qui tient le feux... J'espère que c'est ça dont tu me parles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa, mais c'est une misère a mettre dessus...

J'ai regarder les clignotants quand il fesait nuit tutaleur, vraiment génial Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas mal chippoté en effet!!!!!!! je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose tu sais...
Pourquoi tu me demandes ça, il y a des soucis avec tes feux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le cable de masse est vraiment chiant a mettre et je vais devoir de démonter mon feux car j'ai du mal la remettre j'ai un défaut de faut de recule Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie. J'espere que ce n'est rien. A tout hasard, regarde la fiche car avec l'adaptateur elle est plus basse dans le pare choc et la mienne avait pris l'eau. Je l'ai démontée, nettoyée et bloquée sous le feux pour que cela ne bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir sa ce week, j'ai pas le temp de m'en occuper, je vais tenter de mettre une ampoule simple, pour voir si il y a un défaut d'odb, je sais que quand j'avait mis les feux de position l'odb de la pas remarquer, mais quand j'ai freiner il la détecter et l'ampoule ne fonctionnai pas, je pense que c'est mon ampoule qui était juste griller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa pour transporter les pneu sans saloper son auto, reste a voir avec le poids des jantes ce que sa donne Sourire



Nouvelle modif, volant avec commande et palette anciennement monter sur une A6 Cadeau





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool le volant je vais suivre ca de près

je vois que tu a reçu également tes pneus hiver, ENFIN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Sympa ce nouveau volant Bien


Merci Sourire

cedricv12 a écrit:
cool le volant je vais suivre ca de près

je vois que tu a reçu également tes pneus hiver, ENFIN!!!


Je suis entrain de voir avec nidocep pour savoir si je suis obliger de changer la bague d'airbag, déjà de sur le module pour les palettes F1 et les commandes au volant

Oui, après 3 semaines j'ai enfin mes pneus Très content


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais te suivre de près avec les bonnes ref qu'il faut c'est une modif qui me trotte dans la tête depuis un moment sauf que mois il me faut un volant gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage des 4 pneus neige aujourd'hui aprés la galere dans la neige. Super content, sa tien, sa monte, sa freine... rien a dire Sourire




A coter la matra bagheera du pere de mon pote qui est en pleine rénove






Et la surprise pour gilman77 bounce



Alors pour gilman77 et les autres intéresser, via VAGCOM:

- 09 module électrique
- 10 fonctions (ou un truc dans le genre)
- canal 002 feux stop

Changer la valeur de 24% à 0%.

Merci a Ged de Audi-Passion pour cette manip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un chouette photo-reportage Bien

Sympa le rendu des feux I love you

Par contre y a du boulot sur la Matra Bagheera Choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leboncoin lol, c'est mon mandataire qui a payer, tous fonctionne sauf le dégivrage arrière, j'ai bien le dégivrage des rétroviseur mais pas la lunette, et le bouton fait comme avant, allumer a peine 2 sec puis s'éteint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tous malheureusement... j'ai aussi l'alarme qui active les clignotant mais ne sonne pas... comme tous est dans le coffre je me demande si sa n'a pas un rapport, file couper ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain-bpx a écrit:
A je ne savais pas que tu n'avait pas de vagcom scratch


En fait je suis entrain de regarder sur eBay mais j'en vois à tout les prix.... Je ne sais pas quel programme il faut et si c'est facile à utiliser. Je n'ai pas envie de faire de conneries!!!!!!!! paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais aller voir chez mon garagiste si il ne sais pas me le faire car 60€ juste pour les feux arrières ça fait chère!!!!! En tout cas, merci du conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Clin d oeil

Je m'en suis encore servi sur le Seat tutaleur. Comme je n'arrive pas a avoir les codes qui m'intéresse, sa ne ma servi a rien Matrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je regarde sur eBay c'est des 409. Je ne trouve pas la référence que tu as... Je vais chercher un petit peu et si je ne trouve pas pour pas trop chère, je vais tenter de trouver une personne près de chez moi pour le faire. On sais jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite, 409 veut dire année 200"4" septembre "09". Le mien est 200"9" Aout "08". C'est suivant l'année, pour ta caisse même les série 7 font l'affaire, mais c'est sur que plus c'est récent mieux sais, le 401 est trop vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... Je ne savais pas du tout!!!!! Je vais pouvoir déchiffrer tout Nike maintenant. Bon dimanche sous la neige Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis du silicone pour les joints, c'est moins chère que le prduit de vw à 50€ et quand même efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le silicone fait bien aussi , dans ces conditions j'utilise mon produit brillant pneus assez gras qui fait bien pour tous mes joints , portes, coffre, capot Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans notre cas (cabrio), le brillant pneus j'ai peur que ça fasse des cochonneries sur les vitres...
Le silicone je l'ai trouvé dans un centre auto normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma modif avance a grand pas, j'ai trouver le module que je cherchai et l'anneaux d'airbag sur ebay, avec le commodo de clignotant et d'odb en prime, le tous en un seul article, 100€ + 17€ de fdp. Très content







J'ai également récupérer aujourd'hui mon faisceaux d'airbag et le frein de l'anneaux d'airbag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...