Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lambo8

[Photo-reportage] Audi RS4 B7 Avant noir

Messages recommandés

Quand j'aurai les nouvelles plaques, tu pourras être sur que j'aurai pas de département moi Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
A moins d'une demande spécifique dans certains "garages" , le logo d'une région est obligatoire Oui

Je les commande toutes faites aussi ( 42, 69 et 43 ) et fait faire les autres sur commande spécifique du client Clin d oeil

"MY74" pas mal en effet Très content , m'étais amusé à faire des FA-CED-42 à l'époque Funny

Ouai, chez Porsche y'a 74, 75, 974, la Corse, 42, 69, 38, 01.. bref y'a du choix Rire
Pour la notre oui on est plutôt bien tombé "MY74" Coolcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lambo Coucou

Oui c'est vrai ca , ca nous manque tes photos Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venu ici ! Je reposterais des photos d'ici peu mais je n'ai même pas retouché les autres photos je vais voir ce que j'ai déjà mis ici Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Clin d oeil

J'espère que tout va bien pour toi Lambo Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba tout va bien je précise mais avec la connexion que j'ai à Lyon je n'ai pas vraiment l'envie de venir faire tous les forums c'est trop long...
D'ici mercredi, mes parents viennent me chercher avec la RS4 à Lyon et on rentre en Haute-Savoie ce qui veut dire que je vais revenir réguliérement sur le forum et jusque Septembre.
En attendant voila une photo de la bête que j'ai retouché il y a peu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons passer à Part Dieu à côté du garage BMW et ensuite un tour vite fait chez Porsche vers la place Jean Macé pour passer un coucou à mes amis de là-bas et direction l'autoroute. Donc je ne sais pas si tu as l'habitude de rester par là-bas, l'après-midi en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ......... non j'ai pas pour habitude de rester devant chez Porsche même en étant passionné Très content

Ceci dit, c'est pas très loin de chez moi et je passe souvent dans le coin donc je garderai l'oeil vif si jamais je suis dans le coin Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas de rester chez Porsche, de toute façon on ne va pas se garer devant comme tout le monde mais on va aller vers l'atelier qui est caché sur le côté. Mais bon qui sait, en tout cas l'important pour moi c'est de rentrer Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnfique I love you

Bonne route à toi mercredi et tant mieux si tu peux avoir une meilleure connexion en Haute Savoie , on se languit toujours de tes belles photos Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, on est très bien arrivé bonne route et la RS4 a fait de l'effet dans les rues de Lyon dis donc ! Rire
On a même fait un bout de la route avec une 997 Turbo blanche et une Focus RS verte (20 minutes) c'était drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
997 Turbo, Focus RS et RS4 B7, je pense que j'aurai pris une crise en voyant tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais fait quoi quand on se promenait avec des amis à Genève ? (R8 V8, 348 TB, Granturismo S, 599 Fiorano, Gallardo...) Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai vu comme ça !

Mais étant passionné de Porsche et ayant un coup de coeur pour la Focus RS, c'est différent I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est sur. On est bien passé chez Porsche aujourd'hui et il y avait une superbe 997 GT3 CS rouge, première fois que j'en voyais une rouge. Ainsi qu'une 965 rouge monté en 3.6. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas mon appareil puis bon à l'intérieur du garage... juste une photo téléphone qui est sur mon téléphone Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, c'était au CP de Lyon donc elle ne risque pas de venir jusque Genève de suite Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cette RS4 je kiff grave cette caisse mon petit rêve ou la r8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup des commentaires!

Voici une nouvelle photo qui date de décembre 2012 (juste avant le début de la neige).

Future Photography par Lambo8, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi belle cette RS4 Diablotin 2

Et toujours aussi bien mise en valeur par tes photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...