Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lambo8

[Photo-reportage] Audi RS4 B7 Avant noir

Messages recommandés

Bon j'avais dit que je ferais un topic pour la nouvelle acquisition de mes parents alors il est temps d'ouvrir ce topic.
Il sera surement mis à jours "reguliérement", du moins quand je suis chez mes parents pendant les vacances (car ils sont en Haute-Savoie et moi je fais des études à Lyon).

Comme descriptif de la voiture, elle est vraiment niquel. Elle vient d'Allemagne car en France impossible de trouver exactement ce qu'on voulait avec les bonnes options pour un prix raisonnable.
Donc elle date d'Octobre 2006 et affiche 41700kms. C'était une voiture de direction d'un garage Audi à Munich et on a l'impression qu'elle est neuve à quelques détails pret.

Niveau option elle est bien équipée :

- Systéme Bose pour le son qui est top.
- Le dernier GPS + facilement utilisable et très sympa !
- Les xenons directionnel.
- Les baquets qui sont indispensable niveau look je trouve :p
- Volant plat, finition carbone, frein céramique (donc jante en 19"), chargeur 6CD, chassis sport avec la touche "S" qui ouvre des valves dans l'échappement etc...

Valeur neuve de 96 000€ donc difficile de faire plus pour une RS4.
Pour le moment on est agréablement surpris par la consommation : 11.4 de moyenne en roulant par moment fort et par moment normal.
Et quel plaisir de démarrer ce V8 j'ai l'impression de rouler dans l'Audi R8 (en même temps c'est le même moteur ).
Niveau place aussi on est content : à l'arrière plus de place que dans la Megane RS d'avant, même si c'est plus une 4 vraies place qu'une 5.
Seul défault le rangement à l'intérieur, quasi inexistant

Voila si vous voulez d'autres détails c'est possible mais je pense avoir dit le principal Japonais

Place aux photos !

























Je précise pour tout le monde que je n'enléve pas les plaques car elles sont provisoires (en W) bientôt on aura les nouvelles plaques en 74 Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce RS4 B7 I love you

Merci d'avoir ouvert ce photo-reportage Lambo Bien , la présentation est top et les photos aussi Oui

Sinon il est super bien équipé niveau option , et parait très propre en effet. Pour la conso je suis bien étonné car pour mon essai du S4 j'étais bien au délà de ces valeurs Siffle

Et enfin sous la neige , pas trop complexe à manier , c'est quoi comme pneus que vous avez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Magnifique ce RS4 B7 I love you

Merci d'avoir ouvert ce photo-reportage Lambo Bien , la présentation est top et les photos aussi Oui

Sinon il est super bien équipé niveau option , et parait très propre en effet. Pour la conso je suis bien étonné car pour mon essai du S4 j'étais bien au délà de ces valeurs Siffle

Et enfin sous la neige , pas trop complexe à manier , c'est quoi comme pneus que vous avez ?


Merci pour les photos tous Japonais J'utilise un 80-200mm F2.8 pour ces photos.

Sinon nous sommes aussi étonné par la consommation et quand on attaque un peu on arrive vers les 12L mais nous avons une astuce pour consommer moins aussi Rire

Oui vraiment au top niveau option, et encore il y en a que je n'ai pas cité. Mais pour 96 000€ c'est normal j'ai envie de dire bounce
Sur la neige c'est niquel, du mal à faire partir. Nous venons d'acheter des pneus neige (avec les freins céramiques on est obligé de rester en 19") et c'est des Dunlop Clin d oeil

---











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle gueule !!! Diablotin 2I love you

Encore une belle série Bien

Oui c'est sûr à 96K€ vaut mieux qu'elle soit bien optionnée mais malgré tout Audi est le roi de l'option Siffle

Ok je ne savais pas qu'avec les céramiques on ne pouvait descendre la taille des pneus , heureusement que le Quattro gère bien tout ca Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGOconcept a écrit:
C'est quoi l'astuce? scratch

Un copain de mon père a monté sa boîte et il s'agit d'un produit destiné à réduire la consommation, il faut croire que ça marche Cool

Et oui les céramiques c'est jolie mais pas pratique pour l'hiver, on voulait descendre à 18" quand même mais tant pis, 575€ LE pneu Rire







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il annonce un gain de combien avec ce produit ?

Ah quand même pour les pneus Choqué
Même si j'ai vu pire cet hiver avec des 20" neiges qu'on a changé sur une XF"S" facturés à plus de 700 euros pièce Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, en tout cas il suffit de voir combien on consomme pour voir le résultat Clin d oeil

J'ai vu pire chez Porsche aussi, dans le genre de la XF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahurissant le tarif du bout de gomme!
tu pleure a chaque fois que les pneus crissent à ce tarif Choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temp on achete pas ce genre de voiture pour faire des économies !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rere a écrit:
en même temp on achete pas ce genre de voiture pour faire des économies !!!

Oui c'est sur et je partage ton avis mais ce n'est pas car on peut se permettre de rouler en RS4 qu'on dépense sans compter, au contraire Clin d oeil

Pour le produit il s'apelle "C99".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais bon on sait tres bien que l'entretien et les pieces ne sont pas au même prix donc...
si j'avais les moyens c'est clair que j'en aurais surement une I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu en commande prends en pour moi je vais essayé sur le diesel pour voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a ce produit sur toutes nos voitures comme c'est l'ami de mon père, et ça marche pour toute ! On consomme autant avec la RS4 qu'avec notre ancienne Megane RS pour dire Rire

Merci Polo3182 c'est gentil ! Japonais

---






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engine Start OuiOuiOui


Que de souvenirs !!!

La plus belle en Noire et jantes titanes I love you




Mais tu as raison Rere jamais ne prendrai de Noir NonMr Green
Je prefère celle ci Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sympa mais pas grise pour nous. Elle a failli être blanche ou jaune mais pour diverses raisons elle est noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you


Ah les nouvelles plaques sont là , qu'il est moche ce logo Rhone-Alpes Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ce logo on a été obligé de le mettre. D'ailleurs j'ai moi-même fait plein de plaques chez Porsche et tous les supports ont déjà le numéro du département + le logo de la région pas de choix Clin d oeil

Perso j'aime bien les nouvelles plaques sur les voiture récentes, pas sur les anciennes. Et j'aime bien ce quoi on est tombé nous "MY 74" pour finir c'est cool ! Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a fait pour la RS4 dans un Norauto on ne nous as pas demandé et pourtant ils ne sont pas un garage proprement dit Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins d'une demande spécifique dans certains "garages" , le logo d'une région est obligatoire Oui

Je les commande toutes faites aussi ( 42, 69 et 43 ) et fait faire les autres sur commande spécifique du client Clin d oeil

"MY74" pas mal en effet Très content , m'étais amusé à faire des FA-CED-42 à l'époque Funny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfèrerais sans region ni département mais c'est obligatoire je crois, tu peux mettre n'importe quoi comme déparement mais il en faut 1 : débile la loi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se vend pleins de petits adhésifs aux dimensions que tu peux coller par dessus ( clubs de foot, marque auto... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...