Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topher1

Help me for new car

Messages recommandés

Bon,
après un petit moment d'absence suite à de nombreux décès dans le cadre de ma famille et amis durant les fêtes, me revoilà.

J'ai pris une sacré claque et j'ai décidé de changer radicalement de philosophie pour 2010.

j'ai donc décidé de vendre Sérieusement mon VR6, mais également le Scénic, pour quelque chose de plus radicale.

Une fois que les deux autos seront vendues, je partirais à la recherche de la belle, néanmoins mon choix n'est pas fixé.

Pour le moment il me faut absolument 4 Portes, une soute à bagages, et de la place à l'arrière. Donc en gros c'est obligatoirement une auto type berline/break, budget de 1 euro à 15 000 €+-2000 €.

Mon choix s'est pour le moment arreté sur :

Alpha 159 3.2l V6 finition TI


Audi S4 V8 344ch


Mitsubishi lancer évolution VII


Mercedes C32 AMG


BMW E46 330i pack M


BMW E90 325 I pack selon tarif



Autant vous dire que la C32 je l'aime bien, mais je n'aime pas mercedes, la E46 fait un peu vieillo, la E90 est un peu fade, la Evo est invendable et la S4 est sympa mais surement gourmande,mon coeur se dirige vers la 159, le hic c'est une alfa et ma dernière italienne m'a couté relativement cher.

Je ne vous demande pas de choisir à ma place, juste de me proposer des autos que j'aurais pu oublier dans ma sélection. A vos stylos... clavier


EDIT : Pas de Sboubarou

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est C32 AMG pour les perfs et S4 pour rester dans la "famille"..
et l'EVO pour le potentiel de prépa mais ton budget me semble limite pour l'EVO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en troue aisemement dans les 17-18 000 € sans négociation, c'est pratiquement invendable, donc fortement négociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topher a écrit:
tu en troue aisemement dans les 17-18 000 € sans négociation, c'est pratiquement invendable, donc fortement négociable.

invendable non..faut juste attendre que quelqu'un en veule une...c'est à la demande quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les décès dans ton entourage topher Pleureur

Sinon pour mon avis sur les modèles présenté moi je dirais:
A4 B6 S4 (peut-être un peu hors budget)
330i E46 (Un peu vieillot intérieurement mais la planche de bord est à mon goût meilleur que sur la E90)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas du tout la 159 donc pour les autres je voterai soit S4 soit C32 AMG car avec ta petite famille le confort est toujours agréable.

La Lancer est tout de même une caisse de rallyes à la base . . .

J'ai beau réfléchir mais je ne vois pas d'autre modèle correspondant ou alors un peu moins puissant et sportif . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la S4 V8 c'est la conso qui n'est pas négligeable et l'entretien .... lors d'une sortie AP il y avait un S4 V8 rouge dans la journée il a fait une conso moyenne d'un peu plus de 14 l/100 évidemment quelques arsouilles dans les cols mais aussi de la nationale et de l'autoroute tranquille, c'est haut mais résonnable pour le moulin apres sur de l'autoroute pure je crois que c'est autour de 12l/100.
Dommage qu'ils aient abandonné le V6 Bi turbo

Pour le lancer ça se conduit pas ça se pilote ... Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGOconcept a écrit:
Avec le V8 de 400 chevaux !

Effectivement Sourire mais elles sont surement plus rares donc plus chères non?

sa à 15000€ t'en a une...par contre l'intretirnt attention..sa douille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gizzle a écrit:
Désolé pour les décès dans ton entourage topher Pleureur

Sinon pour mon avis sur les modèles présenté moi je dirais:
A4 B6 S4 (peut-être un peu hors budget)
330i E46 (Un peu vieillot intérieurement mais la planche de bord est à mon goût meilleur que sur la E90)


Merci,

Pour la S4 B6 j'en trouve vers 16-17000 € en france sans la phase négociation et je pense que vu le nombre de S4 en vente, ca ne devrais pas être compliqué.
En Allemagne, je suis en train d'en suivre une à 14 000 € de 2004 full équipé avec 112 000 km. Je vais rentrer en contact avec mon ami bilingue et je vais voir pour en rapatrier une.

keja a écrit:
Sur la S4 V8 c'est la conso qui n'est pas négligeable et l'entretien .... lors d'une sortie AP il y avait un S4 V8 rouge dans la journée il a fait une conso moyenne d'un peu plus de 14 l/100 évidemment quelques arsouilles dans les cols mais aussi de la nationale et de l'autoroute tranquille, c'est haut mais résonnable pour le moulin apres sur de l'autoroute pure je crois que c'est autour de 12l/100.
Dommage qu'ils aient abandonné le V6 Bi turbo

Pour le lancer ça se conduit pas ça se pilote ... Très content


La conso ce n'est pas grave, je me table sur un petit 12l /100km. Je suis loin d'être un bourrin, quoique... Mais je vais faire avec 10à 15 000 km avec par an donc...
Le V6 bi-turbo est intéressant, mais double turbine et lorsque qu'elle viennent à lacher, elle coute cher. Je prefere me rabattre sur une atmo bien entretenue.

Gizzle a écrit:


BMW M5 E39 I love you


J'y est pensé, mais ca commence à bien vieillir, et je veux une caisse beaucoup plus récente pour tracter la famille. Meme si ca reste très confortable (M5 E39) l'apparence joue beaucoup et la discrétion aussi, et une S4 dessiglé est très discrète. Si à cela tu rajoute des jantes S-line, t passe pour un 3.0l V6 TDI. Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Topher et je compati pour ces décès Non


Déjà je ne serai pas objectif Mr Green la S4 b6 Diablotin 2
Dailleurs bien placée en prix l'allemande Oui

Pour l'Alfa j'aime beaucoup l'esthétique racée Bien , niveau mécanique je connais moins scratch

Pourquoi pas de Sub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tracter la famille heuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
mal au cul je crois !!!
par contre la S4 B6 I love you et si en plus ça permet a gizzle d'enlever ces bouts de ferailles qui lui servent de jantes Funny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Evo ce n'est pas mieux niveau confort Non

Au fait pour les jantes je suis preneur aussi Siffle
Et je te revends les miennes Gizzle , tout le monde est content Mr Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rere a écrit:
si en plus ça permet a gizzle d'enlever ces bouts de ferailles qui lui servent de jantes Funny

Baseball
ced42 a écrit:
Au fait pour les jantes je suis preneur aussi Siffle
Et je te revends les miennes Gizzle , tout le monde est content Mr Green

Mouais... Siffle

kingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Salut Topher et je compati pour ces décès Non


Déjà je ne serai pas objectif Mr Green la S4 b6 Diablotin 2
Dailleurs bien placée en prix l'allemande Oui

Pour l'Alfa j'aime beaucoup l'esthétique racée Bien , niveau mécanique je connais moins scratch

Pourquoi pas de Sub ?



Merci,

Pas de Sboub, car cette voiture ne me plait pas, le style me lasse et me fait plus pensé à une caisse tuné de kéké, qu'une auto prestigieuse dont on aime prendre soin. J'en ai surement trop vu, mais lorsque j'ai pu en essayer une WRX 235 ch prépa 265 ch de 2007 (acheté était neuve à l'époque). J'ai trouvé cette auto complètement ridicule. Sonorité très grave, finition merdique, pris d'air sur le capot beaucoup trop voyante. Pourtant elle était noir avec jante anthracite et petit aileron, on fait pire.
Enfin voilà rien ne me plait dans cette voiture, si ce n'est la préparation relativement facile.

La Mitsubishi est exactement dans le même esprit, mais disons qu'elle est beaucoup moins diffusé, ce qui ajoute un peu d'exclusivité, d'ou sa présence dans mon choix.

Sinon je rajoute deux nouveau modèle oublié

La fameuse 156 GTA


Entretien relativement cher, voiture qui commence à vieillir mais qui à toujours une gueule admirable.

Chrysler 300 C SRT-8


Je pense que l'entretien ne doit pas être ce qui coute le plus cher, par contre la conso ? et voir le tarifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tarif de la SRT8 doit être balaise !

Mais cette caisse est vraiment magnifique et avec de sacrés perfs pour le gabarit de la bête !

Enfin je ne suis peut-être pas très objectif parce que j'adore la 300C mais c'est peut-être pas pour rien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé les tarifs et ils faut compter encore 25 000 € pour un SRT-8 propre.

J'ai aussi appelé l'assurance pour une éventuel S4. Ils m'ont prévenue que le risque de car-jacking et home-jacking était très élevée sur les S4/ RS4, d'ou un prix assez cher 1675 €/an tt risques sans franchise.

Perso je trouve ça cher, ensuite le car jacking ne me fait pas peur, mais si c'est ma femme qui prends la voiture avec la petite et que cela doit se produire, je ne connais pas l'issu d'une tel action.
Donc je vais abandonner la piste de la S4.

Mon choix se rapproche vers la GTA, les prix se sont effondré et ont en trouve des sympathiques dans les 11 -12 000 € (voir si embrayage et distribution ont été effectué). Si je doit acheter une 156 ce sera provisoirement, maximum 1 an le temps que je me décide enfin sur l'auto. Mais la ligne des 156 GTA à encore de beau jour et cette sonorité
Artifice


C'est vrai que la finition des américaines fait rire, mais quel pied d'être au volant d'un V8 d'homme.
Mon mariage de mai 2009

Bon les balises ne fonctionnent pas!! Il faut cliquer dessus maintenant.

1 https://servimg.com/image_preview.php?i=218&u=11102693
2 https://servimg.com/image_preview.php?i=220&u=11102693
3 https://servimg.com/image_preview.php?i=217&u=11102693
4 https://servimg.com/image_preview.php?i=239&u=11102693
5 https://servimg.com/image_preview.php?i=224&u=11102693
6 https://servimg.com/image_preview.php?i=221&u=11102693
7 https://servimg.com/image_preview.php?i=222&u=11102693
8 https://servimg.com/image_preview.php?i=225&u=11102693
9 https://servimg.com/image_preview.php?i=226&u=11102693
10 https://servimg.com/image_preview.php?i=229&u=11102693
11 https://servimg.com/image_preview.php?i=231&u=11102693
12 https://servimg.com/image_preview.php?i=230&u=11102693
13 https://servimg.com/image_preview.php?i=232&u=11102693
14 https://servimg.com/image_preview.php?i=233&u=11102693
15 https://servimg.com/image_preview.php?i=237&u=11102693
16 https://servimg.com/image_preview.php?i=234&u=11102693
17 https://servimg.com/image_preview.php?i=235&u=11102693
18 https://servimg.com/image_preview.php?i=236&u=11102693
19 https://servimg.com/image_preview.php?i=228&u=11102693
20 https://servimg.com/image_preview.php?i=240&u=11102693


Voilà ca ravive les souvenirs de ce week-end formidable!!!

Edit, j'ai encore vu deux Subaru WRX STI année 2005/2006 environ, du club Subaru France hier sur l'autoroute, elles était bariolé par des autocollants monter avec des griffes roses etc...,
Ma femme qui me denande,
-ca te plait ?
-heu, non pas vraiment, pourquoi tu la trouve bien ?
- Non plus, mais elle ressemble à celle que j'avais conduite etc...
- C'est la même voiture, bébé.
- Ha bah non je n'en veut pas !!!

Comme ca c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la Sub je comprends Clin d oeil

En ce qui concerne la 156 je prefère largement la 159 quite à aller chez Alfa , pour la 300C je n'aime pas du tout le dessin ni la finition Non

Si tu veux allier une bonne finition , je ne vois que d'autre choix qu'une S4 SiffleMr Green
Même si tu as tout à fait raison sur l'assurance exhorbitante d'unte telle auto ( sans parler des risques liés comme pour ta famille ) Enervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 C je ne suis pas fan non plus, mais son 6.1l HEMI si, c'est le moteur de la challenger SRT-8, et c'est cette caisse qui me fait rever en americaine, avec bien sur la camaro SS.

Pour l'alfa 159 j'adore la ligne générale, mais comme citée quitte à en prendre une je voudrais le 3.2l V6 avec la finition TI, mais c'est introuvable. Et si par chance j'en trouve une, le prix sera surement plus proche des 25 000 € que des 15 000€.

Sinon il faut se rabattre sur le 3.2 V6 en finition JTS, mais la rien d'exceptionnelle, c'est comme une 407 V6, un gros moteur sur une caisse commune.
Déjà que ce n'est plus LE MOTEUR ALFA, mais un moteur Holden il me semble, si c'est pour avoir en plus la 159 de mr Tout le monde en version JTD..

159 3.2l V6 SW TI
http://www.autogaleria.pl/fotografie/index_test.php?id=19295&test=286

159 3.2 V6 JTS
http://binderocks.com/wordpress/wp-content/uploads/2008/08/alfa159.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier V6 Alfa a été monté dans la GT Evil or Very Mad

Concernant le prix de la 159, je regarderai quand même car les V6 sont invendables et on les touche à des prix ridicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Topher , tu as du nouveau dans ton choix ?

En as tu essayées , d'autres en vue ...

Tiens nous informés Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, un petit moment que je n'étais pas passé sur le fofo. J'ai fait la réfection de ma salle de bain, j'ai cassé des murs, refait la plomberie etc... bref.n

Le VR6 était vendu, mais j'ai refusé la vente, car l'acheteur était un peu chiant. Le scénic est en vente j'ai pas mal d'appel.

Mon choix est toujours entre la GTA et le S4 V8, avec un nouveau penchant pour le V8

A+ j'ai une visite pour le Scénic à l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Topher Coucou . J'espère que ca va, donne nous quelques news et de l'évolution de ton parc automobile Japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, salut l'équipe quelques news,

J'ai craqué pour la GTA.

C'est une berline modèle 2002, historique complet 90 000km. elle est bleu cosmo.
Je vous enverrais quelques photos en début de semaine. Je vais me coucher, il est tard.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de te lire Topher OuiCoucou

Coté design la GTA est sympa , qu'en penses tu au niveau agréement avec un peu de recul ?

Oui n'hésites pas à nous mettre quelques photos ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos prochainement, mon "parc" à encore bien changé.

Je promet d'être un peu plus présent par içi, très absent dernièrement par la création d'entreprise.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Topher , content de te lire Coucou

Pas de souci pour présenter ton "nouveau parc" et j'espère que pour ton entreprise tout va bien Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence tout juste à me mettre en place.

Je part au Sport d'hiver demain soir et commence à démarcher à mon retour.

Après 1 an passé en 156 GTA, le V6 Arèse est exceptionnel!!! Il est à lui seul une raison d'achat, car le reste...

Comme la caisse était très ferme, et très peu habitable j'ai décidé de la vendre, en 24h elle était partie...

Ayant eu néanmoins un gros coup de cœur pour la marque au trèfle, j'ai remis le couvert en achetant une 159 TI JTDM 150ch, hormis la ligne générale de l'auto et son intérieur sympathique, cette auto reste très lourde à emmener, le moteur ne dégage aucun plaisir, si ce n'est de faire plus de 1100 km avec le plein.

Il y à deux semaines après plus de 4 mois en vente, j'ai du me résigner à une proposition d'échange. Je ne pouvais pas refuser cette offre car celle-ci était la plus correcte et la plus intéressante également.

Je me retrouve donc au volant d'une Subaru Impreza WRX 9 de 2007.
Modèle 2.5l 230ch préparé à environ 300ch. L'auto est bien évidemment bleu façon Mc Rae. Je posterais des photos à mon retour de congés, de plus pour le moment je n'en ai aucune.

Première impression, ça pousse très fort lorsque le turbo se met en pression, les 4RM sont impressionnante, le grip à chaque démarage Surpris
Niveau consommation, on va éviter les choses qui fâche. Avec un plein à plus de 100€, j'ai pas réussi à faire 350km Twisted Evil

Bon allez j'abrège, je vais coucher les enfants. Et au fait Ced, Happy Birthday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et courage pour les mauvaises nouvelles
concernant ton choix la s4 b6 qui est gourmande certes mais en la passant au bio éthanol tu t y retrouveras voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Topher Coucou

Magnifique et bluffante de capacités une Subaru Bien , dommage que ce ne soit pas une STI Sympa

Merci pour mon anniv et fais nous vite des photos de la bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas trop de temps en ce moment, pas mal de taf.

Voici comme convenu les photos de ce petit jouet...

Effectivement Ced, dommage pour la STI, j'aurais préféré même stock, mais elle marche très fort, les dernière STI XI, n'ont pas réussi à lécher mon pc arrière lors d'une soirée sur Paris (dernière photos) Razz .

Comme je le disais, il fallait que la 159 parte, j'en avais marre. C'était une bonne affaire, je pense que la Subaru sera en vente d'ici quelques semaines pour ?!?









Et en cadeau, une photos de la 156 GTA qui à mal finit, le proprio à fait 4 tonneaux avec, 2 mois de coma et il vient de s'en sortir, il tenait à me tenir informé, triste pour lui, la 156 on s'en fout. Il à vendu le moteur à un type qui fait du rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Topher Coucou

Sympathique cette petite Sub , tu l'as vendue depuis ? Et tu comptes prendre quoi après ?

La 156 j'aime bien le côté esthétique mais c'est tout ! Triste fin mais heureusement que le proprio s'en est sorti Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Non toujours au garage la voiture de rallye lol, je viens de teinter les vitres pour que les enfants soit à l'abri du soleil pendant la route.
Du coup je passe les vacances avec on verra à la rentrée.

Je me tâte à faire un stage 2 en passant par le bio éthanol. 380 ch pour un carburant à moins d'1€/L.

Elle me plaît assez cette voiture si on enlevé le côté m'a tu vu.
Sinon la prochaine, toujours le même soucis, soit S4 B7, RS4 B6, lancer évolution 7-8-9, ou AMG.

On verra à la rentrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou

Bon ca va toujours la Sub au garage et bonne idée de teinter les vitres pour les enfants... Pourquoi pas la faire tourner au bio ethanol ca sera assez economique en effet ! Pour le côté m'a tu vu je pense que ce sera pareil avec tes autres choix Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news,

Concernant la Sub, le bio éthanol j'étais intéressé puis j'ai trop lus d'avis négatif du coup j'étais partagé et j'ai préféré jouer la sécurité. Début Septembre la boite commençais à ne plus digérer le surplus de puissance, j'ai la troisième qui accrochais à haut régime, une bonne vidange boite-pont et un traitement mecacyl et tout était comme neuf...

Depuis nos dernières vacances, madame ne supportait plus la Sub, bruit, confort, agrément, ergonomie, coffre, trop voyant, turbo on/off... (la liste est longue...). Du coup je me suis résigné à la vendre, pas sans mal puisque j'ai mis 3 mois pour trouver un nouveau propriétaire, les temps sont dur...

Madame rêvait d'un 4X4, d'un Qashqai plus exactement, moi je voulais concrétiser la S4 B7, dans l'anonce j'avais ennoncé "échange possible contre 4X4"

Après des dizaines et des dizaines de proposition d'échange contre tout et n'importe quoi (on connait tous cela...) un pro me contact en me proposant un Porsche Cayenne S en échange de ma Sub, après quelques échanges de mail et d'appels on tombe d'accord et on se fixe un rdv 24h après pour voir les autos.

Sauf que ce professionnel n'arrivant pas à dormir à pris la route en pleine nuit pour venir voir la voiture arrivant à 6h45 à mon domicile, lui se trouvant près de Genève Choqué

Le temps d’émerger et de me préparer, je sors la voiture du garage avec un pneu à plat paf 
Pas bien grave en soit, j'avais les roues d'origine dans le garage, du coup, une pression des pneus, et on remonte les roues d'origine. Entre temps, le jour se lève petit à petit.

Le Cayenne étant encore à température, je lui propose d'essayer le Cayenne pour commencer. J'y vais tranquille pour commencer, puis j'ouvre une fois l'huile à température, et la, la mélodie du V8 fait le reste, la musique est parfaite, j'adore!!!! L'auto filtre absolument tout et les accélérations sont à des années lumières des sensations qu'offre la Subaru, tout est linéaire, on ne sent absolument rien hormis l'aiguille qui grimpe, quand dans la Subaru il fallait se préparer et s'accrocher à chaque accélération, tellement la charge du turbo était violente. (une fois ma femme s'est ouverte la tête (pas méchamment) avec une pince dans les cheveux sur une reprise en seconde, le recul de la tête dans l'appuie tête à eu raison de la pince lol).

Le chassis est plutôt réactif et sportif même en mode confort, en tout cas bien plus que dans le Q7 d'un ami. On sent le travaille effectué par Porsche sur le chassis et sur la boite Tiptronic, ça marche, c'est assez efficace vu le poids et le centre de gravité de la bête et c'est ultra confortable.

L'auto est comme neuve, aucune rayure (maintenant 3...), première main, acheté et entretenue exclusivement à la concession Porsche de Lyon, avec une facture d'achat à plus 103 000€ plus de 40 options ajouté à la voiture de base, assez impressionnant et pourtant il en manque...

Je vous passe l'essai de la Sub par le proprio du Cayenne, une banane du coup de clef à son départ.

Lui fou amoureux de ma Sub, moi pas enchanté de quitter une sportive pour un 4X4, mais content d'avoir un V8 et un tel logo dans le garage, je le laisse repartir après un café à la maison, et la signature des documents, Madame est on ne peut plus heureuse d'avoir enfin son 4X4 et qui plus est une Porsche Cayenne, nos voisins nous regardent différemment alors que rien à changer financièrement chez nous, mais les anecdotes commence à se cumuler, tout comme les jaloux...

bref, j'ai passé le Ct, et la voiture est comme neuve dessous, c'est très agréable, j'ai fait ma carte grise à 1800€, ca c'est déjà beaucoup moins agréable, mais bon, je le savais, et c'est le prix pour pouvoir faire plaisir à madame et me séparer de la Subaru, car aucun contact hormis les propositions d'échanges et je voulais passer à autre chose, elle était vraiment pas faite pour les familles de 4 personnes bien que...

Donc c'est une Porsche Cayenne S équipé du V8 4.5l développant 340ch, c'est un modèle de 2005, noir avec comme je l'ai dit beaucoup d'options, j'ai pas fini de tout répertorié :

1BK Suspension pneumatique à haueur variable (PASM)
1G8 Kit anti crevaison
1KY Frein à disque arrière 17" étrier argent
1LL Frein à disque avant 18" étrier argent
1N1 Direction assisté
1NP Enjoliveur de roue avec ecusson Porsche en couleur
2JB Pare choc standard
2PM Volant 3 branches
2X2 Tiptronic au volant
3CX Filet de bagage
3D1 Console centrale standard
3FE Toit relevable électrique en verre
3NW Banquette arrière rabattable en 2 partie
3S4 Rampes de pavillon avec barettes de protection en alu
3X1 Sac à ski
3ZD
4AO Siège non chauffant
4K3 Verouillage centralisé avec télécommande radio, mécanisme de cmd et fonction SAFE
4L6
4LC
4UE Airbag conducteur et passager déconnectable côté passager
4X4 Airbags latéreaux à l'arrière
5MA Inserts décoratifs, vernis plastique peint
5RQ
5SL Rétroviseur gauche asphérique
6AO Sans extincteur
6FB rétroviseur couleur carosserie
6N1 bavettes arrière
6XW Rétroviseur exterieur diurne, ajustable/ rabattable à commande séparé
7Q2 PCM navigation module
7QT
7X2 Assistance parking avant et arrière
8BC Phares au xénon avec éclairage de direction
8DV PCM double din
8GM
8K8 Feux auxilière de conduite C'est quoi ?
8L6 Faisceau antenne c'est quoi ?
8N3
8Q3 Réglage des feux électrique
8RV 10 Hauts parleurs passif la difference avec des HP actif ?
8T1 Régulateur de vitesse
8WB Feux antibrouillard avant
8X1 Nettoyage des feux au xénon
9MB
9TF
9W1 Module téléphone
AAH Lame de bequet de toit peinte
AEC Module de divertissement pour places arrière
BOA Ensemble de pièces détaché sans exigence ca correspond à quoi ?
CJ3 Jantes Cayenne design 19 pouces
D9K 8cyl 4,5l 340ch
GOR Boite de vitesse tiptronic à 6 rapports
H9L Pneus 275/45 R19 108Y
IBK
IN3
JOZ Batterie 520A 110Ah
N7F Bandes centrale en cuir souple c'est l'accoudoir centrale ?
OAB Stabilisateur avant
OBB Stabilisateur arrière
OGG Antipollution eu4
OJZ Sans determination de poids avant
OM1 Reservoir 100l
ONA Suppression du monogramme arrière
OPO écahppement standard
OTD Tapis de sol
OY1 Climatisation standard
OYZ Sans determination de poids arrière
Q2J Sièges confort à l'avant
Q3O
QJ4 Pack monochrome extérieur noir
QL5 glace teinté noire à l'arrière
T91 Accessoire pour moteur D9K une idée ?
X7F Visite contrôle technique programmé par la concession

Photos prochainement, A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...