Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polo3182

Topic Officiel > Audi A6 "C6" Allroad 2005-2011

Messages recommandés

Yep bonne année à vous les gars Très content je manque à tout mes devoirs looool RireClin d oeil

Ric, c'est mon père qui s'en sert tout le temps et il est un peu costeau, mais quand je vois l'état de notre premier allroad qui avait à peu près 200000 km le cuir était niquel mais d'une qualité bien plus épaisse !! mais après tout cuir vieillis plus ou moins bien c'est clair Clin d oeil

Ced, oui je me rappel des problèlmes de cuir, ou même les finitions non visible n'était pas digne de la marque aux anneaux Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo en 2008:


Photo aujourd'hui:


L'ancien allroad:


Je vous mets une photo de la titine quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi belle I love you

Mais le cuir est bien distendu en effet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!
que pensez vous du nouvel a6 allroad???j'avoue que je voudrais bien le voir pour le juger, j'aime bien la face avant, moins l'arriere.je change dans un an et j'hesite.....on fera en fonction des finances du moment...pour le moment j'ai un faible pour la concurrence....c'est sur je change de modele je n'aurai plus besoin d'un break. tiens au fait rdv pour les 60 000kms de mon allroad dans 10 jours.bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et oui toujours la meme caisse.j'espere que vous allez bien.repos merité (apres le marathon de Paname)via le morbihan alors petit post de la region.bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...