Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keja

Procédures de Maintenance et Références pièces

Messages recommandés

Hello,

Pour info j'ai les soft de procédure de maintenance pour audi et Seat et pour les pièces audi, Vw, Seat, Skoda si vous avez besion d'info, de procédures de dépose repose , réf de pièces... n'hésitez pas Sourire

J'ai aussi un VAG-COM HEX-USB pour les véhicules sans protocole CAN dispo aux alentours du 31 et 65 Sourire
Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sourire ,

J' aurais certainement à l' occasion une ou deux questions niveau procédure/références pièces pour des organes de mon Ibiza.

Merci de votre démarche.

Japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Keje, tu crois que c'est facilement faisable de programmer le verrouillage automatique des porte sur l'A2? j'ai bien un vagcom mais je ne c'est pas m'en servir rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cédric,

Je l'ai fait sur l'A4 c'est simple , il faut regarder le calculteur N° 35 ou 46 et apres tu peux aller voir >>ICI<< j'ai pas trouvé de spécifique pour l'A2 faudrait que je vois direct sur la voiture avec le VAGCOM à l'occas ... Tu as un vrai VAGCOM de ROSSTECH ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Cherche procédure pour dépanner la commande des essuies glaces avant sur une Audi A4 Millesime 2000

Le moteur de l'essuie tourne, mais le corant n'arrive pas.
Existe il des relais ou des fusibles entre le commodo et le moteur ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu Bouscat Coucou

Je n'ai pas la réponse à ta demande mais n'hésites pas à nous faire une petite présentation Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as testé le moteur à part pour dire qu'il tourne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme résolu ...
Suivant en cela une expérience lu sur un autre Forum,
j'ai changé le moteur.

En effet le moteur tournait uniquement en mettant une tension sur les deux fils rouge et vert, ce qui laissat entendre qu'il fonctionnait correctement.

Or l'enroulement du moteur doit etre relié à la masse et cette liason interne etait certainement coupé.

Je pense qu'il doit etre alimente de 3 facons pour obtenir 3 vitesses différentes.

Masse Fil Vert
Masse Fil Rouge
Fil Vert Fil Rouge

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
j'ai un petit souci avec mon radar de recul.
je pense que le buzzer est mort et j'ignore ou il se trouve.
aprés avoir changé la fréquence et le volume de mon radar de recul avec vcds, aprés quelque temps j'ai entendu grésillé et puis plus rien. je branche la valise et j'ai accès sans soucis au volume et fréquence du radar sans aucun défaut, mais plus de son.
je précise que j'avais effectué les reglage suite a une perte momentané du son de recul .
pouvez vous m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...