Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keja

[Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Messages recommandés

Quelques photos me ma S3, bon je suis pas un pro de la photo, d'ailleurs certaines sont pas de moi ...









Une petite description quant même :

C'est une S3 Type 8L evo moteur BAM (225cv) de 2002 Gris Avus.
Je l'ai acheté avec 65000 km, les jantes RS9 18'' et le traitement glastint.
Option GPS BNS 4.2 (celui entre les compteurs)

Depuis j'ai effectué quelques modifs

Moteur :
- Cartographie ABT 250 cv
- Filtre à air Green
- Durite d'admission du turbo Samco
- Back cata supersprint suppression du silencieux intermédiaire

Chassis :
- Ressorts Eibach
- Amortisseurs Biltein jaune
- Barre de renfort inferieure

Freins :
- Durites aviation
- Disques AV / AR Zimmmerman groupe N
- Plaquettes Ferrodo DS2500

Interieur :
- Pédalier alu TT
- Kit bluetooth parrot ck3100
- Pack led
- Chargeur CD Alpine mp3 + connecteur ipod avec swith dans la boite à gants sur le système audio d'origine Symphonie II

Extérieur :
- Aérotwin AV / AR
- H7 Blue vision
- Lampe Clignotant chromés décision aprés avoir vu le résultat sur l'A4 de cédric Sourire

a venir, Rear camber kit pour essayer de retrouver un carrossage correct et non à la R8 Gordini Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets a jour j'ai oublié la couleur c'est le gris avus j'aime cette couleur surtout sur les RS4 B5 ...... un jour peut etre j'en aurais une dans mon garage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keja a écrit:
la couleur c'est le gris avus j'aime cette couleur surtout sur les RS4 B5

C'est bien pour ça que je l' I love you

Elle est aussi mais rarement sur les A4 "B6", uniquement en S-line il me semble Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est pas trés répandu cette couleur que sur les modèles S je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut keja, vraiment belle cette S3, je vois que tu aime les même choses que moi, kit parrot sur tes 2 auto, kit ampoules leds sur les deux également. prise ipod le top quoi.


tu les a trouver ou le kit ampoule led d'ailleurs??


pour l'avoir vue en vrai je peut affirmer que cette couleur est terrible
I love you

je vais voir si je trouve des photos et je les postes, bonne soirée keja Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









I love you


vraiment a tomber cette S3

pour les magic camber, pour en avoir déjà installé, c'est LA solution pour retrouver un carrossage correct suite a un rabaissement Clin d oeil


cordialement Multi Brico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les photos t'en a plus que moi Très content

Les pack led je les ai trouvé sur ebay boutique tuningxenon

Cédric, les cambers que t'as monté tu les as mis sur les barres inférieures ou supérieures ?. Je les ai pas encore reçu commandés en uk faut etre patient Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coucou


Très très belle dans cette parure Avus ta S3 Keja I love you
Le cuir a l'air impeccable notamment Bien

Je reconnai quelques photos faites avec Cedric Très content
Et en plus un homme de gout , futur RS4iste Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai eu de la chance de dénicher cette S3 dans cet état proche du neuf

C'est pour ça qu'au mois de mai dernier j'ai pas franchi le pas de prendre un RS4 B5 à la place bon il était noir aussi pas gris avus Très content et puis l'entretien d'un RS4 c'est autre chose surtout que je serais passé obligatoirement par la case Prépa ....

Polo oui j'habite et je bosse sur Toulouse on est voisin Sourire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keja a écrit:
bien les photos t'en a plus que moi Très content

Les pack led je les ai trouvé sur ebay boutique tuningxenon

Cédric, les cambers que t'as monté tu les as mis sur les barres inférieures ou supérieures ?. Je les ai pas encore reçu commandés en uk faut etre patient Sourire


ok pour le pack led, il faut que je me lance...

les cambers je les ais monté notamment sur une clio RS, a l'avant sur le boulon supérieur.

toi tu les veut a l'avant ou pour l'arrière? quoi que je ne suis pas sur que cela existe pour l'arrière?

au fait oui vous êtes voisin avec polo Clin d oeil

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

les cambers c'est pour l'arriere à mettre à la place des silen block des barres tranversale sup ou inf ou les 2 si la caisse est posé par terre Très content c'est valable que pour les S3 et TT quattro

c'est ça :


pour le pack led pas eu de soucis avec ce vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle parait super propre en général Bien

Tu dois bien t'en occupé de tes autos , ta b6 parait bien entretenue aussi.

Mon doux rêve à moi est une S4 b6 berline , certes moins démoniaque et modifiable que les RS4 b5 mais j'aura du mal à retourner antérieur à la b6 surtout niveau intérieur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les cambers, tu va les faire montés ou? car après il faut un bon réglages complet du train roulant (si tu veut a norauto pas celui ou je suis mais le nouveau, il y a le chef d'atelier qui est un pro du réglage de géométrie, il a été formateur norauto France, enfin il gère grave quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la S4 V8 4.2L une belle mécanique aussi, moi c'est vrai que j'ai tendance à craquer pour les anciennes comme les S2, RS2 bleu nogaro , RS4 B5 ...

Polo moi j'habite Ramonville, avec plaisir pour une rencontre 4 anneaux
Bien

Cédric oui ça m'interesse pour le montage et la géo, je te ferais signe quant j'aurais recu le colis car dur de trouver des pro .... pour les monter c'est pas sorcier mais apres il y a la géo et je préfèrerais tout faire en même temps.

Il est ou le nouveau Norauto à Pau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si en plus c'est route de tarbes c'est nickel, j'ai pas à traverser tout Pau Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Keja, merci gizzle.

oui il est bien placé pour la clientèle de Tarbe et les environ. tu me dis quand tu les a reçu, et moi je l'appelle voir quel tarif il te fait. Par contre il faut faire le réglage géo dés l'instant ou tu les monte sinon c'est intraduisible, voire dangereux.


cordialement Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certesi il vaut mieux tout faire en même temps, remarque j'ai mon matos d'école encore pour faire la géométrie, equère, rapporteur Très content

J'espère recevoir ça d'ici 15 jours et je te fais signe, merci Cédric pour la proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais commander le meme kit led dans peut de temps...
combien la reprog ABT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ARGO j'ai vu que toi aussi tu as fait du boulot sur ton A3 elle est reussi Bien

dydy63 c'est une reprog ABT 250 cv en sachant qu'en suivant j'ai mis le back cata inox et le filtre à air sport, qui sont les modif supplémentaires sur la prépa ABT 265 CV ( la cartographie entre les 2 est la même) dont je dois etre dans ces eaux là, mais je suis pas passer sur un banc de puissance. enfin le résultat par rapport a l'origine est BienBienBien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok Très content ça date de 2006 de mémoire autour de 800 Euros chez Viacom-abt dans le 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour le mot "Juste" .... je préfère les reconnus pour y laisser mes voitures. Très content maintenant c'est sur il y en a d'autres aussi sérieux mais faut connaitre Clin d oeil

En plus le rendu de la prépa abt me convient parfaitement.

Pour avoir eu une A3 1.8T avec 2 prépa on peut avoir des résultats complètements differents. Pour une prépa (voiture acheté avec) le potentiel était exploité n'importe comment !!!!!

du coup de suis frileux ...En mai on m'a fait une proposition pour un RS4 B5 qui avait une prépa quant j'ai entendu la prépa j'ai tourné les talons ... Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keja a écrit:
Je suis pas d'accord pour le mot "Juste" .... je préfère les reconnus pour y laisser mes voitures. Très content maintenant c'est sur il y en a d'autres aussi sérieux mais faut connaitre Clin d oeil

En plus le rendu de la prépa abt me convient parfaitement.

Pour avoir eu une A3 1.8T avec 2 prépa on peut avoir des résultats complètements differents. Pour une prépa (voiture acheté avec) le potentiel était exploité n'importe comment !!!!!

du coup de suis frileux ...En mai on m'a fait une proposition pour un RS4 B5 qui avait une prépa quant j'ai entendu la prépa j'ai tourné les talons ... Très content

je suis d'accord avec toi mais bon pour le gain que tu as eu...(on a le meme soit doit dit en passent) tu a clairement payé la marque ABT comme ceux qui vont chez Oettinger par exemple...maintenant c'est sur y'en à certain quand tu vois les prépas sa fait peur surtout sur des caisses comme les rs4 ou la vaut mieux bien s'y connaitre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gain en chevaux n'est pas impressionnant mais en couple et plage d'utilisation du turbo c'est impressionnant la différence.

J'ai acheté le S3 en full stock et il poussait pas plus que mon ancienne A3 préparé à part le passage de la puissance avec l'haldex biensur, quant j'au eu la prépa je l'ai pas reconnu Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hors toute considération de prix j'accroche pas la ligne de la 8P je préfère la 8L Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update des cartes GPS en 2009-2010 apres quelques recherches sur le net pour trouver la bonne version Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ton S3 Keja,

un ami avait pratiquement le même (jante RS4 en 18", xenon) sauf qu'il avait le toit ouvrant. La sienne était de 2001, 210 ch, préparé "pucé" 265ch j'ai trouvé cette auto vachement ascéptisé,
j'ai enchainé les rapport et j'ai jeté un coup d'oeil au compteur 190 km/h...





... en agglo, pas joli et dangereux.
Mais j'étais le premier surpris, je ne pensais pas du tout être à une telle vitesse, plutôt vers 140,150km/h. Ca pousse vraiment fort, c'est vachement lourd à la relance, mais une fois lancé c'est une bombe. Il la vendais 7000 € 115 000 km environ, il y'à deux ans, avec ce même soucis de carrossage. Une belle affaire

Amicalement,
topher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Topher,

Moi c'est à l'origine 225cv que j'ai trouvé aceptisé par rapport à mon ancienne 1.8T préparée du coup je l'ai gardé d'origine que 15 jours apres j'ai trouvé une sacré difference, c'est vrai que faut etre dans les bons tours pour la relance Sourire apres c'est qu'un 4 cylindre mais bon c'est déja pas mal Très content

Par contnre 7000 euros pour 115000 km pas cher aux vues des tarifs actuels !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair,
mais en fait il pensait que le chassis commençais à fatiguer, on lui avait fait remarquer que le carrossage était trop important, du coup il à flippé, je ne voulais pas la racheter car il en prenais pas super soin (départ à froid et assez sportif) mais avec un carnet de chez Audi remplie.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste le rabaissement qui est la cause du carrossage exessif vu que c'est pas réglable derriere.

Il vaut mieux passer son chemin c'est clair sur un moulin sur lequel on tire dessus à froid !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé apres 3 mois d'attente j'ai reçu les rear camber kit, il sont montés le carrossage a été réduit de moitié maintenant faut que j'essaye ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien

En plus le soleil est de retour Soleil , ca sent la sortie printannière tout ca , ramène nous de jolis clichés Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi peut etre sortie avec la TASO d'AP à la base soumarine de Bordeaux. Par contre pour les clichés avec mon pauvre compact d'il y a 5 ou 6 ans et le fait que je suis pas un pro je vais avoir honte de mettre des photos ici Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...