Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARGOconcept

Topic Officiel > Volkswagen Passat CC [2009-....]

Messages recommandés


Topic Officiel ®️



Voici le topic officiel du premier coupé 4 portes de chez Volkswagen

Inspiré de la Mercedes CLS, premier du genre, la Passat CC arbore des lignes très fluides.

Concernant les motorisations / boîtes, voici celles disponibles:

Essence:
- 1.8 TSI 160
- 1.8 TSI 160 DSG7
- 2.0 TSI 200
- 2.0 TSI 200 DSG
- 3.6 V6 300 DSG 4Motion I love you

Diesel:
- 2.0 TDI 140
- 2.0 TDI 140 FAP
- 2.0 TDI 140 BlueMotion
- 2.0 TDI 140 FAP 4Motion
- 2.0 TDI 140 FAP DSG
- 2.0 TDI 170 FAP
- 2.0 TDI 170 FAP DSG
- 2.0 TDI 170 FAP DSG 4Motion


Pour le finitions:
- Version de base (sellerie tissus, autoradio MP3, jantes 17", inserts chromés, accoudoir avant et arrière)
- Carat (sellerie cuir/alcantara, inserts alu brossé, sièges électriques sport chauffants, chargeur 6CD en façade avec écran 16/9, pack pilot: aide au stationnement optique et accoustique)
- Carat Edition (Rétros à mémoire, rétro ext conducteur photosensible, sellerie cuir Nappa, GPS 30Go + carte SD, contrôle de pression, bi-xénon)

Vous pouvez ajoutez à cela des pack:
- City (Rétro rabattables électriquement, prise 230V, interface USB Multimedia, pack pilot)
- Techno (Système sans clé, toit panoramique, assistance de maintien de cap)
- Sport (Bi-xénon, vitrages arrières surteintés, jantes légères 17", pneus anticrevaison)


Maintenant place aux photos:
















I love youbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après être monté dedans au salon de Lyon j'ai craqué, j'adore cette voiture, les sièges sont super sympa, et j'adore le concept, une très belle ligne digne d'un coupé avec 4 portes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette voiture sauf ces sièges en cuir avec ces bourrelets je trouve ça moche, mais la voiture en elle même elle est super belle, et comme toi je suis monté dedans au salon et là tu n'as plus envie de sortir en plus celle du salon elle était I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il n'y a pas de V6 en diesel c'est dommage non ? surtout avec ce gabarit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une auto qui a une ligne sublime , j'ai receptionné les premières séries à mon ancien taf , j'adore Oui

Il s'en fiche du non V6 tdi Argo , il veut une 1.8 TFSI Mr Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

J'avais lu un essai du 1.8 TSI sur la passat et il a une super critique, très souple, la voiture repart bien même à bas régime, elle est top quoi avec une conso raisonnable !

J'en vois beaucoup en ce moment et à chaque fois je suis fan, surtout avec les interlagos en 18 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien voir ce que donne le 1.8tfsi sur la passat car c'est quand même une voiture assez lourdes et longue
mais argo nous dira car je sais qu'il va craqué un jour, il va bien en éssayé une !!! Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est clair que je craquerai, elle me plait vachement ! Mais si je tombe sur une bonne occasion d'une A3 sportback je dis pas non !

On verra bien, pour le moment, pas de boulot, donc pas de projet auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais plutôt regardé le prix des A5 mais bon pas tout de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même sans le vouloir tu en parle sa deveint grave !!! Choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem !! Je craque complètement, pour dire, j'y vois aucune modification à apporter ! Le tout est de la prendre avec les bonnes options (jantes interlagos, xénons, toit ouvrant . . .)

Et rabaissée comme sur la dernière photo elle est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGOconcept a écrit:
T'aimes pas?

Bah j'ai vraiment du mal avec l'arrière de cette voiture et les concept "CC" que je trouve ambigue... Triste
Ça me fait penser aussi au "cas" CSL de Mercedes avec lequel je n'accroche pas non plus Non

Après bon les goûts et les couleurs Mr Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la CLS je la trouve vraiment moche, question de gout comme tu dis mais l'idée d'une berline aux allures d'un coupé, ça me plait Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une superbe voiture qui ne me dérangerait pas ... après l'A5 bien sur !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you

Par contre je ne sais pas si ce n'est qu'une impression ou parce que j'y fais vraiment attention mais je trouve qu'il y en a quand même beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Rere , je n'en croise pas tant que ca au final pour selon aux alentours de Sainté Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si avec tout ca ils les abiment!
pour certain(e)s client(e)s, mieux vaudrait les garder après l'achat.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

Mais bon même quand on y fait gaffe on arrive toujours à les accrocher en ville, c'est rageant !

Mais bon quand j'aurai les interlagos, j'y ferai triplement attention quand même bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'as que 125ch Mr Green ( et le Quattro sur la boite à gant Ninja )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine en aura beaucoup plus (ou alors un peu plus et beaucoup plus après la prépa Très content )

Par contre les 4 roues motrices me tenteraient bien mais le problème c'est que je risque de plus etre raisonnable . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisée une au boulot , toujours aussi belle ligne par contre le bleu je ne suis pas fan Clin d oeil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...