Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced42

Photos > Nos plus belles rencontres automobiles

Messages recommandés

ced42 a écrit:
Salut à tous Coucou



Comme vous le savez ca fait maintenant quelques temps que je taf dans des garages , je vais vous faire profiter de quelques photos d'autos que j'ai croisées au quotidien .

Faites en de même Merci


C'est parti :

On commence avec une Ford GT , 228000 euros la bête ( + de 20000 euros pour les roues faites sur mesure ) et une reprog de 500ch à 700ch
Merci au proprio de m'avoir laisser prendre quelques photos















Je connais cette Ford GT, j'aime même roulé dedans et le propriétaire est un ami à moi Clin d oeil

On le voit même sur ta sixiéme photo Sourire

---


1.2 million d'€ je crois, ça fou une claque de croiser ça en ville garée au millieu des autres voitures à Genève.













Pour les photos chez Porsche, c'était pendant la pause de midi quand je bossais chez eux (je suis stagiaire chez eux) et il faisait noir, donc beaucoup de bruit du à la monté en Iso sans trepied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je remets une série pour ce soir Très content


Techart Magnum de Mr.Gomis, joueur de l'OL que j'ai vu vendredi dernier.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambo8 a écrit:
Je connais cette Ford GT, j'aime même roulé dedans et le propriétaire est un ami à moi Clin d oeil

On le voit même sur ta sixiéme photo Sourire
---
Pour les photos chez Porsche, c'était pendant la pause de midi quand je bossais chez eux (je suis stagiaire chez eux) et il faisait noir, donc beaucoup de bruit du à la monté en Iso sans trepied.


Exact c'est bien la même auto , il connait aussi là ou je bosse , très sympa Bien

Merci encore pour ces sublimes photos I love you
La Ferrari est sublime , quel modèle ?
Sinon un gros faible pour le RS4 Oui

Argo m'a expliqué pour ton stage chez Porsche , bonne boite en tout cas , ils ne cherchent pas des préparateurs ? bounce

Oh le Cayenne du Gros Gomis !!! Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai toi bosser dans le 7ème, même arrondissement que le stade de Gerland, ça serait comme un rêve pour moi Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Lambo8 a écrit:
Je connais cette Ford GT, j'aime même roulé dedans et le propriétaire est un ami à moi Clin d oeil

On le voit même sur ta sixiéme photo Sourire
---
Pour les photos chez Porsche, c'était pendant la pause de midi quand je bossais chez eux (je suis stagiaire chez eux) et il faisait noir, donc beaucoup de bruit du à la monté en Iso sans trepied.


Exact c'est bien la même auto , il connait aussi là ou je bosse , très sympa Bien

Merci encore pour ces sublimes photos I love you
La Ferrari est sublime , quel modèle ?
Sinon un gros faible pour le RS4 Oui

Argo m'a expliqué pour ton stage chez Porsche , bonne boite en tout cas , ils ne cherchent pas des préparateurs ? bounce

Oh le Cayenne du Gros Gomis !!! Ninja


La Ferrari est une 250 GT Lusso, très recherché puis bien rare aussi ce qui explique son prix aussi haut.
LA Rs4 en jaune est une tuerie tout simplement. Mais justement j'aime beaucoup les Porsche mais à force de travailler dessus et d'en voir tout le temps on se rends compte des petits défauts (pas énorme) mais voila je resterais chez Audi moi.

Pour le prépparateur ils en ont déjà un hyper sympa qui est très bon (il a bossé 10 ans chez Ferrari, maintenant Porsche et avant une boîte avec des Lambo/Aston etc...). Puis les dirigeants ne sont vraiment pas top, je ne conseil pas d'aller travailler là-bas Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais une telle marque , je ferai bien l'effort de travailler sur Lyon Argo Oui

Merci pour la 250GT Lambo, en tout cas je la trouve d'une ligne exquise , Magnifique vraiment I love you
Je sais ce que c'est les gros groupes , c'est pour ca que j'ai quitté VAG quand le Groupe Delorme a racheté la concess Enervé
En tout cas ce genre de marque prestigieuses donnent envie d'y bosser tout de même Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah pour bosser chez Porsche je serai pret à mettre un maillot des verts, mais bon c'est peu probable parce que Porsche rime avec réussite ce qui est complètement incohérent avec l'ASSE Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être stagiaire chez eux, et finalement travailler pas mal de temps chez eux, je ne m'extasie pas juste car c'est Porsche. Je veux dire j'adore, c'est vraiment super de travailler là-bas et on voit de jolies voitures mais de la à se prosterner Rire
Et tous ceux qui bossent là-bas s'en fiche d'être chez Porsche d'ailleurs.

A Pars ça je ne me vois pas travailler autre pars que dans des marques comme ça (j'ai d'ailleurs des touches chez Lamborghini, Aston Martin...).

---













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chevrolet Camaro SS, on aurait dit qu'elle sortait d'usine NEUVE !

---














DBS x2 Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambo8 a écrit:
Chevrolet Camaro SS, on aurait dit qu'elle sortait d'usine NEUVE ! ---

CA c' est de la bagnole !!! cheers ... enfin cela n' engage que moi, hein. Japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rere a écrit:
la RS4 berline I love you
et les DBS I love you
et ....toutes quoi!!!


+1 bien résumé Mr Green



Je comprends ce que tu veux dire Lambo pour le boulot à force on se "blase" des marques ou l'on bosse , forcément la 15ème R8 n'a pas la meme saveur que les toutes premières c'est différent et je ne parle meme pas des petites autos de la gamme qui deviennent d'une banalité extreme... :neutral:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une question d'être blasé, j'ai beau avoir vu plein d'R8 et d'autres voitures du genre j'aime toujours autant. Mais bon c'est pas forcément mieux de bosser chez Porsche uniquement car c'est Porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos que j'ai prise lundi pendant ma sortie à Genève...

La Granturismo S d'un ami :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles teufs. Japonais

.. mais j' avoue tout de même avoir un faible pour les Porsche 911 type 997. Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi répondre à ça... croiser une 997 peut être sympa mais il faut un modéle exclusif quand même pour réveiller le besoin de faire une photo chez moi Rire
J'ai d'ailleurs roulé en 997 Targa 4S MKII vendredi dernier c'était fort sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite un bon et heureux anniversaire !!!
PS: la S4 noir encore !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée luxe lundi : matiné seul dans les rues, croisé entre autre cette CGT, après roulé en Granturismo S, 5 étoiles pour midi etc...
Rire :p
---





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quand même assez calme Genève ce lundi matin de Février : à peine deux Ferrouze, deux Aston, la CGT, des Bentley, Audi S/RS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Japonais ,

J' aime bien le contraste Porsche Carrera GT / Ford Taunus break. Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de croiser une Carrera GT voila celle que j'ai vu cet été à Genève aussi Sourire



Et voici des photos de lundi dernier (le même jour que la CGT grise):






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allez voir mon pote préparateur cet aprem et y'avais son pote avec la FOCUS RS2 fait chier j'avais pas l'APN sinon je l'aurais mitraillé et fait un beau duo avec le poussin..dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rere a écrit:
superbe bien que le noir mat et ben voilà quoi !!!

Il n 'y a pas de noir mat ici, que du gris mat option qui approche les 20 000.- puisque c'est une commande spéciale passé chez Ferrari. Elle est à vendre pour la modique somme de 446 000.- .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAN déja que j'aime pas la couleur si en plus c'est cher !!! Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambo8 a écrit:
C'est sympa de croiser une Carrera GT voila celle que j'ai vu cet été à Genève aussi Sourire



Et voici des photos de lundi dernier (le même jour que la CGT grise):








I love you

Peux tu me rappeler quel nikkor tu utilises, car je compte investir dans un new objo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kif tes amis !!!
c'est que du bonheur de voir toutes ces titines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...