Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rere

[Photo-reportage] A4 B6 2.5 tdi 180cv Quattro

Messages recommandés

Depuis mon adolescence j'ai toujours réver d'avoir une Audi, depuis le 16 juillet 2009 le rève est devenu réalité.
Après avoir durement négocier avec madame j'ai enfin réussi a l'avoir ce petit bijou, une A4 B6 de aout 2002 la couleur est gris atlas et elle avait 99500kms quand je l'ai acheté, c'est un modèle italien.
elle dispose de:
- le volant sport trois branches en cuir
- la boite a gant frigorifié
- les feux xénons
- radar de recul avant arrière
- les 4 vitres électriques
- le toit ouvrant électrique
- l'odb
La personne a qui je l'ai acheté avait les jantes A8 et un autoradio avec écran et lecteur de carte SD et carte usb en façade
Mes prochaines améliorations seront de lui faire un glastint (carbone moyen)
Les sorties droites façons 1.8 turbo
et le régulateur de vitesse
Mais fini de parler place aux photos









voilà je vous posterais d'autres photos plus tard, pour l'instant place a vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin un PR, je l'ai attendu toute la journée !

Je me répète mais très belle A4, avec le moteur qui va bien et je trouve que les jantes donnent beaucoup plus d'effet en réalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça aussi, une très belle A4 avec des jantes qui lui vont super bien I love you

Rere, il faudrait que tu mettes les photos que tu as prises sous l'arbre aux couleurs d'automne, elles sont superbes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non celle-ci !!!
en 16"


juste pour dire que si elle avait pas été vendue c'est celle-ci que je devais acheté...
gizzle tu l'as connais cette voiture c'est a ami a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il y en a deux mais je m'en sers pas, la neige n'est pas très tenace par ici
et en plus quattro powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos l'ami Rere , partenaire A4iste :Green:

J'adore ces photos sous ces couleurs automnales , et pour avoir essayer ta V6 quel régal de souplesse Radio

Longue vie au topic camarade lumix shooter Bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime dans cette photo c'est les jantes de tailles differentes Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


là aussi! mais celle là c'est une de mes préferées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo de l'ancienne sub du fréro et du moteur





et une de son ancienne Cupra R


(pour le mariage de l'autre fréro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus d'être splendide elle avait tout ce qui fallait là ou il fallait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappelle plus il faudrait que je regarde sur les forums
mais je crois me rappeller qu'elle avait une cartographie maximum
en tout cas quand il l'a vendue il l'a mis sur un site et 1 heure aprés
elle était vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rire

Ouai enfin c'est pas à mettre entre toutes les mains non plus !

Déjà si à la base c'est une STI, ça doit faire un paquet de poneys à la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai trouvé sur la préparation de cette sub mais il ne stipule pas les poneys le bougre (je vais l'engueulé)

Extérieur

- traitement glastin
- optiques avant modifiés (clignos blancs et fond noir)
- lame inférieure avant STi fibre
- grille incorporée au PC avant devant le FMIC
- jantes ROTA copie des BBS S203 18'' montées en GSD3 Eagle F1 en 235/40/18


Chassis

- Combiné fileté D2
- luge inférieure 6 points alu sur le faux berceau
- disque gr. N
- plaquettes Ferodo DS3000 a l'avant
- durites aviation + liquide AP 551
- barre anti-rapprochement supérieure av et ar

Moteur

- turbo hybride TD05/06 20G, turbine TD06
- injecteurs 800cc Power Enterprise
- Pompe walbro 255L/H
- rails modifiés, montage en // et alimentation par durite avia
- admission d'air Apexi
- échangeur frontal XS POWER peint en noir style fantome
- collecteur d'échappement inox 4 en 1, gruppe-s
- up pipe helix
- ligne d'échappement 76mm full décat
- gestion du boost par AVCR Apexi
- remap ECU
boitier Zeitronix monté a la place de l'horloge avec sonde T° echap et sonde large bande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que je l'ai essayé elle est collé par terre, même un peu trop a mon gout, la moindre aspérité sur la route tu la ressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rere01 a écrit:
surtout que je l'ai essayé elle est collé par terre, même un peu trop a mon gout, la moindre aspérité sur la route tu la ressent

C'est ça qui est top avec cette voiture, une tenue de route exceptionnelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo3182 a écrit:
Sympathique les autos du frèro OuiBien



oui mais ma preferée c'est celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais roooooooo c'est pour te titiller mon grand!
repeint correstement la tienne et ca va le faire t'en fais pas, écoute pas Dydy! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on s'est occuper de mon topic pendant mon absence Fury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...