Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polo3182

[Photo-Reportage] Polo GTI 1.8T 150 ch

Messages recommandés

Coucou les amis !!!!

J'espère que vous allez bien et que vos autos aussi, je sais qu'il y a eu des changements pour certains Neige

J'ai toujours la ptite GTI qui se porte comme un charme Sympa , bientôt le contrôle technique en avril (hééé oui déjà 4 ans Pleureur )

Une photo du mois de septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah tiens t'es là toi !!! Coucou

Ca va mon petit Polo ? Toujours aussi mimi cette fourmi GTI I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui je suis là Très contentPapy

Bin ça va bien je me donne pas mal à mon taff et plus trop aux forums !! Mais j'aimerai beaucoup vous revoir les gars Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me fait plaisir ce genre de messages les amis Ange

Pour ce qui est d'une rencontre , on aimerai bien arriver à organiser le premier rasso ARENA ( en ai déjà parlé avec Gizzle et Argo m'en a parlé aussi ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah polouille !

Content de te revoir ici!

Pour se revoir, c'est une très bonne idée! Comme l'a dit Ced, on en a parlé au téléphone et il va falloir programmer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le cap des 200 membres inscrits est passé cheers

Petit à petit , Arena fait son nid king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Coucou

Aujourd'hui petite sortie avec la GTI, une ptite course avec une nouvelle A6 Avant, sur les routes sinueuse de la région toulousaine Mr Green

Sinon je vous ai fait quelques photos Clin d oeil









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou

Sympa cette nouvelle série I love you

Il faisait bien beau en plus Soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et le PC avant toujours aussi propre , sans moustique... Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis JaponaisSympa

Pour les moustiques effectivement, il y en a toujours pas Rire il faut dire que je m'en sers que le weekend, et vu le froid ils ne sont pas de sortie !!
J'ai même sortie mon pot de yaourt (la 500) ça faisait 2 mois qu'elle n'avait pas roulée What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'ils ne sortent pas trop en ce moment les moustiques Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les zami Sympa

La 9n3 GTI étant toujours au meilleur de sa forme et comme je veux la garder full origine, j'avais ma veille polo 6n noir que j'avais amélioré Smilina



J'ai décidé de la changer et me suis trouver une petite affaire sur toulouse Clin d oeil

Une polo 6n2 GTI de 2001

Première main acheté en concession pamier (à côté de toulouse) entretenu dans la même concession donc carnet d'entretien complet.

Elle a 183000 km n'aillent fait que de la route elle est en très bonne état et le ct est vierge !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympathique I love you , la famille GTI s'agrandit Sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé oui Ced Très content en tout cas je la trouve top rien avoir avec la 9N3 GTI qui est une auto plus sportive avec le 1.8T un son magique et un look sportif mais plus sobre classe Clin d oeil que la 6N2 plus sobre et linéaire niveau bruit accélération vu que c'est un 1.6 16V et un look plus sportif !!

Quelques nouvelles photos, j'ai enlever le logo de la concession sur le coffre, repeint les deux "I" des logos GTI et surtout nettoyé les feux affraid









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super auto cette 6n2 gti
J'en ai eu 2 mais attention ce ne sont pas des vrais sportive!!!
Et même si j'ai aimer cette auto en 2 caisses j'ai fait 4boîtes de vitesse hs
Mauvais souvenir mais c'est la que ma folie de mécanique à commencer donc pas si mauvais que sa les souvenirs et je serais même près à y revenir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Pits, grosse maladie des boîtes de vitesse sur les 6n, 6n2, et quelques 9n
Je viens de lui faire une révision de boîte avec un produit très efficace pour boîtes fragile, en tout cas l'huile était niquel pas de limaille me au fond de la boîte, je croise les doigts Très content

Sinon très bonne voiture oui Sourire rien avoir avec ma 9n3 GTI avec son 1.8T :p


Quelques photos toutes fraiche de ce matin Cool







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...