dydy63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Coucou Petite présentation de cette Golf IV que j'ai énormément aimé et que je regrette beaucoup.Il s'agit d'une Golf IV Tdi 115cv préparé par Oettinger qui la faisait tourné à 153cv, finition sport+ avec châssis sport régulateur, pack chaine hifi, téléphone etc... arrivant à 202 000klm il était temps de m'en séparer mais je l'aimerais toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Belle histoire J'aime pas trop la couleur mais sinon c'est une bonne voiture. J'ai eu l'occasion d'essayer une GTI TDI à 175 chevaux, ça poussait assez fort ! Le 115 j'ai eu l'occasion de faire un tour en passager et je trouvais qu'il avait la pêche et était très coupleux pour la puissance. Mais apparemment il y a eu beaucoup de problèmes moteur sur ce modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ARGOconcept a écrit:Belle histoire J'aime pas trop la couleur mais sinon c'est une bonne voiture. J'ai eu l'occasion d'essayer une GTI TDI à 175 chevaux, ça poussait assez fort ! Le 115 j'ai eu l'occasion de faire un tour en passager et je trouvais qu'il avait la pêche et était très coupleux pour la puissance. Mais apparemment il y a eu beaucoup de problèmes moteur sur ce modèle... c'est su qui ce dit mais moi en étant en plus préparé j'ai jamais eu aucun souci...pour la couleur sa rend pas trop sur les tof mais elle était terrible rouge tornado....magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ce sont les baguettes qui me choquent mais ce n'est qu'un détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je vois mais tout paint c'est pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Faudrait un compromis entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 comme ça c'était trés bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo3182 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Très jolie cette golf Je connaissais pas cette golf IV, vraiment sympa, j'aime beaucoup les feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 les feux rouge blanc beaucoup mieux que les pseudo noir d'irigine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo3182 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je les aimes bien aussi, mais beaucoup vu en noir effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'aime bien le noir moi, ceux que je peux pas voir, ce sont les orange !! Alors ceux-là :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah oui cela y sont à gerber..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 elle était très jolie cette golf en plus avec la prépa elle devait être génial dommage que tu es du t'en séparer quoi que la nouvelle est pas mal aussi tu ne dois pas trop regretter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui je pense que tu changerais pas la Leon pour revenir à la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy63 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 une golf IV R32 twin turbo pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'imagine pas le coût de la prépa, mais c'est clair qu'un V6 couplé à un (voir 2) turbo, c'est l'idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy63 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'en avait parlé avec mon préparateur un jour pour déconner...y m'a dit pour un truc fiable, pour se taper des bornes, rouler tout les jours et tout,il m'a dit aux allentoure de 12000€ 15000€...pour vraiment etre tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ça va pas non et en plus après tu passe ta vie a la station !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy63 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ARGOconcept a écrit:Quand même ! t'imagine le boulot....tu trouve des kit compresseur ou kit turbo sur internet mais il t'explique pas le reste des motif quil faut faire aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy63 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 rere01 a écrit: ça va pas non et en plus après tu passe ta vie a la station !!! ouai mais bon c'est pas le genre de caisses que tu sortiras pour chercher le pain...c'est quand meme entre 450 et 550cv en twin turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Clair que c'est pas pareil mais faut avoir les moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy63 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ARGOconcept a écrit:Clair que c'est pas pareil mais faut avoir les moyens ! ah oui c'est sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites