Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy63

[Photo-Reportage] Golf IV... Oettinger

Messages recommandés

Coucou Coucou

Petite présentation de cette Golf IV que j'ai énormément aimé et que je regrette beaucoup.
Il s'agit d'une Golf IV Tdi 115cv préparé par Oettinger qui la faisait tourné à 153cv, finition sport+ avec châssis sport régulateur, pack chaine hifi, téléphone etc... arrivant à 202 000klm il était temps de m'en séparer mais je l'aimerais toujours... I love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire Pleureur

J'aime pas trop la couleur mais sinon c'est une bonne voiture.

J'ai eu l'occasion d'essayer une GTI TDI à 175 chevaux, ça poussait assez fort !

Le 115 j'ai eu l'occasion de faire un tour en passager et je trouvais qu'il avait la pêche et était très coupleux pour la puissance. Mais apparemment il y a eu beaucoup de problèmes moteur sur ce modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGOconcept a écrit:
Belle histoire Pleureur

J'aime pas trop la couleur mais sinon c'est une bonne voiture.

J'ai eu l'occasion d'essayer une GTI TDI à 175 chevaux, ça poussait assez fort !

Le 115 j'ai eu l'occasion de faire un tour en passager et je trouvais qu'il avait la pêche et était très coupleux pour la puissance. Mais apparemment il y a eu beaucoup de problèmes moteur sur ce modèle...

c'est su qui ce dit mais moi en étant en plus préparé j'ai jamais eu aucun souci...pour la couleur sa rend pas trop sur les tof mais elle était terrible rouge tornado....magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette golf Oui

Je connaissais pas cette golf IV, vraiment sympa, j'aime beaucoup les feux arrières I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était très jolie cette golf
en plus avec la prépa elle devait être génial
dommage que tu es du t'en séparer quoi que la nouvelle est pas mal aussi tu ne dois pas trop regretter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine pas le coût de la prépa, mais c'est clair qu'un V6 couplé à un (voir 2) turbo, c'est l'idéal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avait parlé avec mon préparateur un jour pour déconner...y m'a dit pour un truc fiable, pour se taper des bornes, rouler tout les jours et tout,il m'a dit aux allentoure de 12000€ 15000€...pour vraiment etre tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ça va pas non et en plus après tu passe ta vie a la station !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGOconcept a écrit:
Quand même ! Choqué

t'imagine le boulot....tu trouve des kit compresseur ou kit turbo sur internet mais il t'explique pas le reste des motif quil faut faire aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rere01 a écrit:
affraid ça va pas non et en plus après tu passe ta vie a la station !!!

ouai mais bon c'est pas le genre de caisses que tu sortiras pour chercher le pain...c'est quand meme entre 450 et 550cv en twin turbo.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGOconcept a écrit:
Clair que c'est pas pareil mais faut avoir les moyens !

ah oui c'est sur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...