Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARGOconcept

Topic Officiel > Vos Appareils photos [Compact - Bridge - Reflex]

Messages recommandés


Topic Officiel ®


J'ouvre ce Topic afin que chacun puisse donner son avis ainsi que ses impressions sur les modèles d'APN.

Je commence pour ma part:

- Je me servais initialement d'une Compact Canon IXUS 75 dont le format est très pratique, il tient dans une poche et la qualité est correcte pourvu que la luminosité le soit également !





En effet, dès que l'on se trouve dans un endroit plutôt sombre, il est impossible de faire des photos correctes dès que l'on se trouve un peu loin (donc les monuments de nuit, faut oublier Triste )

- J'ai donc pris la décision de passer au reflex, soit le NIKON D3000 avec objectif 18-55 :



Je vous ferai partager mes impressions sur ce modèle lorsque je l'aurai utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis incapable pour l'instant mais je compte bien y passer du temps pour pouvoir faire des photos de qualité.

Et puis Ced par exemple pourra également me donner quelques conseils, ce topic est d'ailleurs fait pour ça Japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir cet appareil sur une pub a 599€ avec deux objectifs!!!
sinon moi je suis super content du lumix FZ28 que ced m'a donné envie d'acheté de par la qualité de ses photos.
le Lumix est classé dans la catégorie des "bridges" ce qui fait que l'objectif ne se change pas, mais pour moi, pour l'instant il est amplement suffisant surtout que je ne connais pas encore toutes ses caractéristique.Je pense qu'aprés celui-ci ce sera un reflex mais pour l'instant Lumix powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé moi aussi je vais incessement sous peu (cet aprem si je trouve au prix que je veux) acheter aussi un Nikon D 3000 avec le kit objectifs 18 55 VR et 55 200 VR, voila!!!!
J'ai aussi un Canon Ixus 860 IS, compact faisant de superbes photos pour la taille, mais qui manque de réglages possibles pour faire des photos au rendu voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Alban
je viens de le voir avec ces deux objectifs une carte sd 4GO et son fourre tout a 599€ sur la pub de carrefour, il me semble que c'est le prix que tu voulais y mettre
j'espere que ça pourras t'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à Carrefour cet aprem moi, je vais regarder si les prix sont intéressants. Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment c'est à Boulanger (pas celui qui fait les baguettes hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous dira !!
je viens de regarder chez boulanger ils le vendent a 479€ sans la stabilté de l'objo et 489€ avec par contre il n'y en a qu'un seul !! et pas de carte SD ni le fourre tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a carrefour tu une cartye SD 4go et le fourre tout + les 2 objos pour 599€ je trouve ça pas mal quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le prix est intéressant mais 600€ ça fait une somme !

Moi je trouverai un objo sur Ebay plus tard !

Pour la carte SD, Ebay également en 16Go ou boulanger, j'en ai vu une en HC à 32€.

Le fourre tout, ça vaut rien :Green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crois moi le fourre tout est necessaire sur ce genre d'appareil tu ne pourras le mettre dans ta poche celui-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes photographes Photo


Je shoote avec un bridge Lumix FZ28 , je me régale avec , je le trouve d'un bon rapport qualité prix Bien


Dessus je viens de commander une bonnette pour faire de la macro bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca c'est une loupe qui te permet d'augmenter tes capacités en macro , il existe pusieurs modèles de puissance , je ne t'en dirai pas plus car on me l'offre Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je compte m'acheter un filtre avec lequel tu peux prendre des clichès a travers l'eau ou même une fenêtre, je trouve cela top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je l'aurai acheté avant toi le D 3000 Arnaud, cet aprem je suis passé chez Surcouf, boulevard Hausseman, et je l'ai acheté avec l'objo 18 55 stabilisé, et un fourre tout! 479€ le tout.
Je vais aller le tester demain en shootant les belles voitures dans le 16 è!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais te le dire! Ca sent le shooting à plein nez mec.
je serai à Clermont vers 14h, je t'appellerai a ce moment la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban15 a écrit:
j'allais te le dire! Ca sent le shooting à plein nez mec.
je serai à Clermont vers 14h, je t'appellerai a ce moment la!

y fait quelle temps lundi??
car si il fait pourie moi je prend la super5.... Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais même avec un apn qui fait de belles photos, je doute de sublimer une super 5§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban15 a écrit:
oui mais même avec un apn qui fait de belles photos, je doute de sublimer une super 5§

mais siiiiiii tu pourras bien...surtout avec le toit panoramique..ouvrant qui fuit... Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si il pleut je pourrais pas lustrer ta porte...mais bon sa empechera pas de le faire le prochain cout que tu redscends de panam....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'allais justement te demander si ca ne generai pas;;;
bon comme tu dis, on verra bien lundi ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja je trouve plus de 1500 pour poncer...et je peux pas lustrer sur le mouillé, donc si il pleut c'est cuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fera un poncage à l'eau du coup!
bon j'arrête c'est pas drole.
On se fera un shoot aquatique alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban15 a écrit:
bon et bien je l'aurai acheté avant toi le D 3000 Arnaud, cet aprem je suis passé chez Surcouf, boulevard Hausseman, et je l'ai acheté avec l'objo 18 55 stabilisé, et un fourre tout! 479€ le tout.
Je vais aller le tester demain en shootant les belles voitures dans le 16 è!


Bon achat tout ca , j'ai hâte de voir les rendus Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban15 a écrit:
tu me fera un poncage à l'eau du coup!
bon j'arrête c'est pas drole.
On se fera un shoot aquatique alors


RireRireFunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alban !

Pour info je suis passé à Carrefour, dimanche prochain ils font 10% sur tout le magasin, si quelqu'un est là et peut me le prendre j'attendrai dimanche, sinon ça sera mardi ou mercredi !

Ca fait tout de même économiser 50€ donc ça vaut le coup d'attendre Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je vais surement trouvé personne pour ce jour là, moi je ne suis pas là !

Donc je crois que je vais payer plus cher et l'acheter cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai payé 459€ avec le DX 18 55 VR chez Surcouf, ca m'avais l'air assez bien placé par rapport aux prix sur le net, 469 sur pixmania par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait l'inverse finalement Alban Très content

J'ai pris le pack avec le deuxième objo 55-200, carte 4Go, fourre tout, j'ai pris aussi un flash à 78€ au lieu de 149€, ce qui fait le tout à 610€ vu que je bénéficie d'une réduction de 10% sur ce jour-là !

Je l'ai dimanche bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...