Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gizzle-audiarena

Topic Officiel > Audi Q7 2006 - ... [Classique - S-line ...]

Messages recommandés


Topic Officiel ®️


Bonjour à tous! Sourire

Voici donc le topic de l'Audi Q7
L'Audi Q7 est un SUV haut de gamme de la firme allemande Audi présenté en 2005, et sorti en concession au début de l'année 2006. Ce véhicule est conçu pour rouler sur les routes, il a été conçu par, entre autres, les ingénieurs Jack Malde et McHewgor.

Ce véhicule à une origine commune de par sa conception avec les Porsche "Cayenne" et Volkswagen "Touareg". Le Q7 est le descendant direct du concept Pikes Peak quattro présenté au salon de Détroit en janvier 2003. Mesurant 5,09 m de long et 1,98 de large (hors rétroviseurs), il est capable d'embarquer 7 personnes grâce à deux sièges escamotés dans le coffre. Son encombrement le rend plus adapté pour les routes américaines que celles d'Europe.

Ici nous parlerons donc de tout ce qui touche à ce modèle

L'architecture:



Les dimensions:



(Cliquez sur les images pour agrandir)


Equipements:



Les niveaux de finitions disponibles en France sont les suivants :
- Ambiente: Intérieur tissu et jantes 17 pouces ;
- Ambition Luxe: Intérieur cuir, GPS et jantes 18 pouces ;
- S Line: Sièges sport cuir et alcantara avec jantes de 20 pouces ; première finition à bénéficier en série des nouveaux phares à leds, GPS.
- Avus: Toutes options avec suspension pneumatique de série, coffre à commande électrique ;
- V12 TDI: Niveaux de présentation (boucliers avec prise d'air surdimensionnées et feux diurnes à leds en forme de bandeau horizontal) et d'équipements exclusifs, avec notamment des freins céramique. Le V12 n'a pas pour l'instant bénéficié de la remise à niveaux de la gamme standard.

Plus grand que ses concurrents, l'Audi Q7 est clairement positionné en tant que SUV de luxe. Depuis son léger lifting apparu en 2009, il est aujourd'hui livré de série en configuration 7 places et avec le toit ouvrant panoramique Opensky.

Motorisations



Audi propose les motorisations suivantes :

* 3.6 L FSI V6 de 280 ch (2007- )
* 4.2 L FSI V8 de 350 ch (2006- )
* 3.0 L TDI V6 de 233 ch (2006-2008)
* 3.0 L TDI V6 de 240 ch. (2008- )
* 3.0 L TDI V6 Clean Power de 240 ch. (2009- ). Avec réducteur de NOx
* 4.2 L TDI V8 de 326 ch (2007-2009)
* 4.2 L TDI V8 de 340 ch (2009- )
* 6.0 L TDI V12 de 500 ch (2009- )

En octobre 2006, Audi annonce la sortie d'une version de son Q7 avec un V12 TDI de 500 chevaux qui fera de son SUV la plus puissante voiture de série diesel jamais construite.
La consommation moyenne est de 11,9 l / 100 km et les émissions de C02 sont en 2008 aux normes européennes de septembre 2009.
Une version hybride essence/moteur électrique devrait également être disponible vers 2010-2011.

Assez bavardé place aux Photos:

Q7:







Q7 S-Line:







Restylage 2010:









Coucou
Merci de m'avoir lu...

N'hésitez pas à poster vos beaux Q7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà qu'il est imposant d'origine, mais en allroad ça doit être quelques chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine je me suis fait doublé par un Q7 V12 TDI blanc ibis, quand j'ai vu de loin sa calandre j'ai reconnu tout de suite mais il est vraiment monstrueux, je trouve le Q7 un peu lourd (d'un point de vue esthétique) mais le V12 est vraiment beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre que celui que tu as vu , impressionnant le bestiau Mr Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va alimenter un peu le topic

Le Q7 qu'ont a u la chance de nous preté pour un mariage


Et le nouveaux Q7 que j'ai croiser, je le trouve magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe le dernier I love you

Sinon une petite reprise d'hier :

3.0 tdi Pack Avus de 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'a pas trainé à être vendu Sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...