Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc fly#1071

11/03/07

Messages recommandés

oui je suis d accord xavier autant les pc est chaud bouillant mais les bangers un peu calme (mais c etait pas mal )on as connu des meilleurs jours!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec vous Very Happy je sais pas si vous sere daccord avec moi me un pilote qui est bien c'est milo en bangers cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez ce que j'avais mis dans les news pour cette première manifestation

13-03-07 SPEEDWAY Enfin les premières courses !!!
On attendait cela depuis un bon moment et tous s'impatientaient de revenir courir sur notre ovale de warneton. La trève hivernale est bien finie et c'est sous un soleil magnifique que se déroula cette première manifestation. Avec plus de trois cents pilotes pour un premier speedway, c'était très impressionnant, même le Camso avait beaucoup de mal pour les inscriptions, mais les courses ont débutées à l'heure.
Dans toutes les catégories les pilotes ont refait leurs voitures avec de nouvelles couleurs; et je décerne le teufteufd'or à la catégorie Hotrod.
Chez les privé cars il n'y a pas vraiment eu de gros crash comme je m'y attendait au vu du nombre d'autos par manche, et c'est tant mieux. Par contre je reste un epu sur ma faim avec l'open bangers avec un très beau follow in dans la première manche; mais je n'était pas au bon endroit. Beaucoup de bangerstox aussi avec une finale comme je les aimes " PAS DE QUARTIER".
Les autres courses; lightning rod, stockrod et camso hot rod m'ont surpris en bien par le nombre élevé de voitures par catégories par rapport à l'année dernière; si bien que les manches ont étés suivies avec intérêt par le public.
Cette première journée est terminée et il reste encore les super privé cars et les camso V8 qui doivent commencer leur saison à la prochaine manifestation.
Je suis impatient.....

Xavier RETOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller 4 semaine a attendre drunken un trucq que je retien de ce bon weekend c'est la victoire de vico et les belles performence de antoine ( merci alexis tu ne la pas cassé ) puis par une belle ocasion j'ai trouvais ma nouvelle ptite copine alors tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e shumi tu va au speedway pour voir les cours ou pour les fille lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on as remarquer toi tu as eu le droit une belle poussette alors que tu etait premier mais ca va il a eu la croix!!!!!(on las vu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu aussi mais tu as eu chaud vic car les deux sierra étaient pas loin Shocked
sinon pour alexis: tu vois qu'avec une sierra on peut faire un podium !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...