Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud845711

Chambley 15/05/2011

Messages recommandés

J'ai effectué 2 sessions hier à Chambley dans l'aprem sur une piste totalement seche!J'ai fini mes pneus avant^^
voici une video avec nico106,bon ben j'ai encore du boulot Laughing on voit Mfred apres avec la saxo bleue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki pour les photos!

pourrais tu m'envoyer la delta haute def (enfin sortie de l'APN quoi) STP!!

bastien.adam at gmail.com

vire les espaces et met un @!

merci

A+
Bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas faire ça,j'ai pris les photo sur 2thering,je crosi que c'est maxevo88 qui les a prises!

edit:j'ai trouvé les photos là sur FB! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi sur 2thering, maxevo88 a pris que le cul de la delta et c'est pas le plus joli! (un comble pour une italienne!)

tu saurais pas contacter ou trouver celui qui a pris la photo ça serait über cool!

(EDIT: je susi pas sur Facedebouc, c'est le mal!)

sinon , bah tant pis!

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jétais en session 8, personne du forum dans celle ci apparement Wink

j'ai fais un belle sortie de piste a l'avant dernier tour, j'ai cassé mon pc avant Laughing

j'ai tourné avec une Itr, impossible de rivaliser Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video renaud !!! Tu te défends bien Wink je testais les federal RSR la , ils sont quand même moins performant que les R888 mais bien moins chère !

Normalement le 5 juin je serais autobloquer et en R888 Wink

Va bien ton ITR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! Wink
oui l'itr va pas trop mal(pour une tondeuse Laughing ) mais ta 106 va d'enfer,j'adorais les derobades de l'arriere dans la parabolique! Laughing

pas de Chambley pour moi en juin,j'aurai pas mal de ring et un spa en juillet normalement donc j'veux economiser mon prochain train de pneus! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben merde moi je pensai en voyant un peu la 106 tourner qu'elle était désormais autobloquée....

quelqu'un aurait t'il une tof de mon 325i e36 coupé noir jantes tolées..

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
... je testais les federal RSR la , ils sont quand même moins performant que les R888 mais bien moins chère ! ...


J'ai monté les miens hier ! J'ai été un peu tester ben... pas de surprise... c'est mieux que mes Uniroyal de 2001 et que mes Michelin de 1999 qui étaient sur la ///M ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...